Émission TV avec Anthony Matenlow ?

3 réponses

Bonjour à tous !

Alors voilà, en Juin 2019 je suis partie au Japon, et à Nara j'ai fait la connaissance d'un équipe de télévision qui m'a filmée pendant qu'on faisait le tour de Nara l'après midi !

J'aurais voulu savoir si certains d'entre vous connaissaient le nom de cette émission avec le peu d'infos que j'ai :
- Animée (ce jour là) par Anthony Mathenlow (マテンロウ) et un certain Tetsuo
- Visiblement une émission locale, propre à la ville de Nara
- Ils m'ont dit qu'ils faisaient visiter spécialement à des touristes quasiment tous les jours et dans des villes différentes.

Je sais c'est peu d'infos, j'ai fait énormément de recherche et je n'ai jamais trouvé ne serait ce que le nom de l'émission !

Donc voilà, je suis à la recherche de plus d'infos pour retrouver peut être une rediffusion de l'émission !

Par camilledu83 Publié le 26 août 2019
Question intéressante ?
5/5 (1 vote)

26 août 2019
23:23

Rectification : マテンロウ serait le nom de son duo, son nom complet serait 堀田世紀 (Horita Seiki) !

Réponse utile ?
/5 ( vote)
MatsudoLukas
26 août 2019
23:59

Pour ce qui est de MATENRO, c'est visiblement un duo comique japonais de manzai.
(https://ja.m.wikipedia.org/wiki/%E3%83%9E%E3%83%86%E3%83%B3%E3%83%AD%E3…)

Ils ont visiblement participé à l'occasion à ce programme télé. Difficile de savoir lequel.

Voici un site officiel qui rassemble leurs réseaux sociaux. Peut-être une bonne source d'informations? (Notamment en remontant à la date) https://profile.yoshimoto.co.jp/talent/detail?id=3202

Réponse utile ?
5/5 (2 votes)
01 septembre 2019
16:36

Oui en effet je me suis rendue compte après que c'était bien le nom d'un duo et pas son nom de famille !

J'avais pas pensé aux réseaux sociaux, je vais regarder, sait-on jamais !

Merci !