Compatibilité internationale des Pokémon Rubis/Saphir/Émeraude en multijoueur ?

Pas encore de réponse

Bonjour ! Une question me brûle les lèvres, en fait, lorsque je fais des recherches sur la compatibilité internationale de ces jeux, il n'est question que du zoning avec la console, ce qui ne m'intéresse pas, car tout le monde sait que la GBA n'est pas zoné car Nintendo n'avait pas encore entrepris ces mauvaises pratiques à cette époque.
Il est question de la compatibilité entre jeux, en multijoueur, car c'est l'intérêt principal des jeux pokémon. En fait, j'aimerais savoir si je peux faire communiquer une version saphir française avec une version rubis japonaise par exemple.
J'ai déjà essayé sur les versions rouge/bleu/jaune/vert et ça n'a rien donné. J'imagine que c'est la même chose pour or/argent.
Est-ce possible ?
Merci infiniment !

Par さとし Publié le 13 août 2017 Thématiques associées :
Question intéressante ?
/5 ( vote)

Pas encore de réponse