Comment voir un concert des Nogizaka46 ?

2 réponses

Bonjour, je cherche une solution pour aller voir en concert les Nogizaka46 durant le 8ème anniversaire à Nagoya. Il est impossible de réserver enfin participer à la loterie pour une place avec mes CB. Une personne peut m'aider ? ^^

Par Pingouin93 Publié le 26 janvier 2020
Question intéressante ?
4/5 (1 vote)

N-chan
27 janvier 2020
09:36

C'est malheureusement très courant que les cartes bancaires étrangères soient bloquées par les sites japonais. À moins d'avoir une connaissance au Japon qui fasse partie du fanclub ou qui puisse éventuellement tenter les ventes générales, je crains que ce ne soit très difficile d'obtenir une place par les moyens officiels...

Réponse utile ?
4,50/5 (2 votes)
Istasse Jean-F…
14 avril 2020
22:16

J'apprécie votre site sauf ce qui concerne les AKB48 qui sont bien autre chose que ce que vous en dites (ou plutôt que vous disiez car vos informations sont très anciennes).

Avez-vous entendu parler des Nogizaka46 à propos desquelles cette question est posée.

Quand je vois l'indigence des plateaux en France j'envie les japonais. Ne vous en déplaise.