Acheter Nintendo Switch au Japon ?

4 réponses

Bonjour,

je me rends au Japon en mai. Est-ce intéressant d'y acheter la Nintendo Switch ? Quel est son prix là-bas et la version de la console est-elle identique et compatible avec les jeux achetés en France ensuite ?

Merci

Par Philippe Publié le 18 mars 2017 Thématiques associées :
Question intéressante ?
3,97/5 (113 votes)

18 mars 2017
22:43

Si tu payes en euros oui c'est avantageux et la console est la même que dans le reste du monde moi je l'ai acheté day one au Japon que j'avais réservé le premier jour de la première heure mais elle est en rupture partout et je sais pas si en mai il y aura des stocks suffisants, c'est fort probable que tu ne puisses en trouver une car en ce moment ce ne ce sont que des précommandes au compte goutte et tout le monde en veut une au Japon

Réponse utile ?
3,52/5 (93 votes)
As1304
19 mars 2017
06:19

En ce moment des ruptures de stock, de la difficulté à l'avoir.
En effet, en la payant par carte bancaire en euros c'est intéressant. Mais pas en yen.
Et un coup de chance pour l'avoir c'est possible^^

Réponse utile ?
3,22/5 (79 votes)
19 mars 2017
11:06

Au Japon elle est à 29980Yen hors taxe (environ 250€), et elle est dézonnée, donc accepte les jeux de n'importe quelle "région".

Par contre, pense qu'il y a une garantie Nintendo 12 mois, et une garantie magasin en France de 2 ans. En l'achetant au Japon, tu fais une croix sur la garantie magasin en cas de problème (à moins de faire un aller-retour express au Japon :D ).
Renseigne-toi sur la garantie Nintendo, si elle est valable hors de la région d'achat, et le cas échéant, vois si les 50€ d'économie valent une absence de garantie.

Réponse utile ?
3,50/5 (92 votes)
19 mars 2017
18:41

Bonsoir
Certains clients m'ont également posé la question mais dans l'état actuel des choses il n'est pas vraiment intéressant de la prendre au Japon
Ecart de prix pas assez important par rapport à celui pratiqué en Europe
Celles vendues au Japon sont prévues pour fonctionner en 110V, renseigne toi bien à ce niveau
Pas de zonage, les jeux fonctionnent sur toutes les consoles vendues dans le monde
Attends d'être sur place car comme tu le sais surement il ne faut jamais acheter ce type de produit à sa sortie
Bonne soirée