Traduire "Suis ton instinct" en japonais ?

1 réponse

Bonjour,

J'aimerais savoir si certains d'entre vous sauraient traduire la phrase : "Suis ton instinct/intuition" en japonais. C'est pour un tatouage.

Les traducteurs n'ont pas l'air fiables quand il s'agit de traduction d'une langue latine Ă  une langue asiatique.

Merci d'avance

Par Claire Publié le 12 octobre 2016
Question intéressante ?
3,50/5 (4 votes)
Cette question et les réponses ci-aprÚs sont proposées par la communauté des membres Kanpai dans le cadre du module Kotaete. Elles ne reflÚtent pas nécessairement le point de vue de la rédaction de Kanpai.

La réponse à la question posée

_damien
13 octobre 2016
06:58

拘を信じよ (kan o shinjiyo)
拘 (kan) = intuition
信じよ (shinjiyo) = forme imperative de 信じる (shinjiru) = croire

litteralement "crois en ton intuition"

RĂ©ponse utile ?