Traduction du mot "maçon" en japonais ?

4 réponses

Bonjour, comment dites-vous « maçon « en japonais ?
Je pensais à 石工mais des amis japonais ne connaissent pas le mot.
Merci

Par Orso Publié le 28 février 2021
Question intéressante ?
4/5 (6 votes)
Cette question et les réponses ci-après sont proposées par la communauté des membres Kanpai dans le cadre du module Kotaete. Elles ne reflètent pas nécessairement le point de vue de la rédaction de Kanpai.

Les 4 réponses à la question posée

Armies
28 février 2021
19:02

J'habite au Japon et il se trouve que j'ai un ami japonais qui travaille dans le batiment.
Il m'a dit que ça se dit レンガ職人 renga shokunin
renga = brique
shokunin = artisan, travailleur

Ou レンガ工 renga kou
kou = travailleur

Meilleure réponse à la question posée

Réponse utile ?
3,61/5 (18 votes)
28 février 2021
20:33

Je suis d'accord, et vous pouvez même l'écrire tout en kanji : 煉瓦職人

☑️ Réponse suggérée comme intéressante

Réponse utile ?
3,05/5 (20 votes)
Orso
01 mars 2021
21:56

Merci

Réponse utile ?
5/5 (3 votes)
Orso
01 mars 2021
21:55

Merci

Réponse utile ?
4,33/5 (3 votes)

Ajouter un commentaire

Inscrit sur le site ? Identifiez-vous, sinon inscrivez-vous !
Le contenu de ce champ sera maintenu privé et ne sera pas affiché publiquement.
La publicité est interdite. Un lien vers votre site / blog est autorisé uniquement s'il se justifie dans votre réponse, auquel cas un lien retour vers Kanpai.fr est exigé.