Qui peut traduire un courrier en japonais ?

4 réponses

Bonjour

j'ai eu l'occcasion de faire la connaissance d'un pecheur a Ginza et j'ai eu la chance de faire un tour de "TARE" dans le marche au poisson lors d'un dejeuner dans un petit magasin de sushi au port ( je vous dis pas la tete des vendeurs a 10:00 du mat un Gaijin sur un TARE ......avec un camescope)...et du coup je veux lui envoyer un colis avec un courrier j'ai son adresse mail et il ne parle que le japonais donc je cherche un traducteur benevole pour lui envoyer un petit colis ....merci de votre aide

Par sam Publié le 03 novembre 2012 Thématiques associées :
Question intéressante ?
/5 ( vote)

Tchikitchika
04 novembre 2012
21:59

Bonjour,

Je suis japonaise et je peux traduire votre lettre si vous le souhaitez.

Réponse utile ?
5/5 (2 votes)
sam
05 novembre 2012
12:56

Bonjour

ok c'est tres gentil de votre part comment puis je vous contacter ?

merci

Réponse utile ?
/5 ( vote)
sam
07 novembre 2012
12:48

Bonjour

Bon, l intention de tchikitchika etait bonne mais il ou elle ne me réponds pas donc je relance ma demande svp , il me faudrait une personne qui puisse me traduire un courrier .vous avez mon mail et mon facebook et " Sam demars" merci de votre aide .

Réponse utile ?
/5 ( vote)
sam
15 novembre 2012
23:37

Hellllllllllllllppppppppppppppppppppppppppp

c'est pas possible y'a pas de bilingue sur ce forum pour m'aider....