Où trouver les audios de Harrap's japonais express ?

158 réponses

Bonjour, j'ai, en plus de l'excellente méthode d'écriture des kanas du site Kanpai, acheté la méthode "Harrap's japonais express". Il y est question de CD mais... apparemment le format disponible à la Fnac n'en comporte pas et je réalise que ce serait tout de même plus facile avec !
Je n'arrive pas à trouver ces audios, ni les CDs, ni éventuellement des mp3 à télécharger...pas plus chez les libraires que sur les sites de diffusion audio... Quelqu'un aurait-il une idée s'il vous plait ?
Merci !

ps : ou les audios d’ailleurs si il appert qu'on ne peut les trouver séparément... quelqu'un a peut-être eu la chance de trouver la méthode complète. Re Merci !

Par MO Publié le 11 janvier 2017
Question intéressante ?
4,10/5 (20 votes)

Thomas_44
11 janvier 2017
22:44
Réponse utile ?
2,71/5 (24 votes)
liz
25 juillet 2017
10:33

Bonjour,
accepterais-tu de me les envoyer aussi ? La personne dont c'était le tour de les transmettre finalement ne les avaient pas et je ne suis toujours pas parvenue à les récupérer. Mon adresse mail : lizdecuq@yahoo.fr
En te remerciant par avance,
Cordialement

Réponse utile ?
2,56/5 (18 votes)
Garcia-Marchena
24 juin 2019
16:11

Oui, le même. J'imaginé que les fichiers audio seraient disponibles en ligne mais en rentrant à la maison je n'ai rien trouvé.

Merci

Réponse utile ?
2,56/5 (18 votes)
Thierry75
09 mars 2020
14:35

Bonjour,
je suis moi aussi à la recherche de ces fichiers. Quelqu'un peut-il faire suivre? Mon mail senza98@gmail.com
Un grand merci.
Thierry

Réponse utile ?
2,42/5 (19 votes)
Naudet Enzo
15 mars 2024
16:17

Bonjour qlq pourrait m’envoyer l’es audio en mp3 svp je n’ai plus les cd de disponible ? Un peu tard mais bon j’ai pas d’autre solution

Réponse utile ?
/5 ( vote)
mob
16 janvier 2017
12:25

oui c'est exact c'est bien cela, mais je n'ai que le livre.

Réponse utile ?
3,40/5 (10 votes)
Thomas_44
16 janvier 2017
18:48

Salut,

Donne-moi un contact et je te fais parvenir les fichiers audio :)

Réponse utile ?
2,77/5 (13 votes)
mob
16 janvier 2017
19:06

Génial, merci !
mobrus@hotmail.fr

Réponse utile ?
3,57/5 (7 votes)
MonsieurT
31 janvier 2017
14:11

J'ai exactement le même problème... Est-ce possible pour moi aussi de les avoir ?

Réponse utile ?
3,13/5 (8 votes)
Dominique Ginouves
01 février 2020
18:24

J'aimerai avoir le parler japonais en voyage HARRAPS je ne trouve pas le MP3 a télécharger
Merci

Réponse utile ?
2,67/5 (9 votes)
Nikola
01 février 2017
13:59

nico.paris@gmail.com, je veux bien l'audio aussi! Domo Arigato Gozaimasu :)

Réponse utile ?
3/5 (11 votes)
mob
19 février 2017
16:26

Fallait le dire que Mr T n'avait pas fait suivre, je te les envoie en mm temps qu'à Eclair

Réponse utile ?
3,20/5 (10 votes)
mr Arigato-San
19 Mai 2018
19:53

Bonjour,
Pourriez-vous me faire parvenir les fichiers audio également ?
Merci 1000 fois par avance.

Réponse utile ?
2,83/5 (6 votes)
SirTolram
29 juin 2019
16:37

Bonjour, je suis en plein apprentissage du japonais. Peux tu m’envo Les fichiers audio stp ?
Ce serait génial

Réponse utile ?
3,38/5 (8 votes)
01 avril 2017
23:44

Bonsoir Thomas et à tous !

Je ne voudrais pas abuser mais je me trouve dans la même situation que mob, à savoir j'ai bien eu le manuel à la Fnac mais pas les audios et c'est impossible d'avancer sans. Mon mail est : contact.santhachin@gmail.com

Je te remercie par avance

Excellente soirée

Réponse utile ?
3,33/5 (9 votes)
02 avril 2017
14:33

C'est mon tour d'envoyer les fichiers il me semble. Je viens de t'envoyer le 1er cd par WeTransfer, je fais suivre le 2ème dans un instant. Dis moi juste si tu les as bien reçu (c'est la première fois que je passe par se site pour envoyer un audio). Bonne journée

Réponse utile ?
2,50/5 (10 votes)
Wallzou
09 avril 2020
21:41

Salut peux tu me les envoier aussi stp ?
maxim.marclay@gmail.com
Merci d’avance

Réponse utile ?
2,38/5 (8 votes)
06 novembre 2017
03:13

Pourriez- vous m'adresser les audios du guide Harraps en Japonais car j'ai oublié en France le 2° CD de la série?
Merci d'avance.
arguillard@free.fr

Réponse utile ?
3/5 (4 votes)
18 novembre 2018
11:01

Salut Thomas

j'ai vu ton message super sympa où tu proposais gentiment d'envoyer les pistes par mail et je serai intéressé de les recevoir par mail.

Je te remercie beaucoup , c'est super sympa de ta part
voici mon mail vicens3@hotmail.com

mata ne

Réponse utile ?
4,50/5 (2 votes)
Roy
22 février 2019
05:55

Bonjour j’aimerais recevoir si possible les fichiers mp3 audio de la méthode harraps japonais méthode intégrale ou express s’il vous plaît
Merci par avance
Roy

Réponse utile ?
2,67/5 (3 votes)
Roy
22 février 2019
05:56

Mon adresse est
bonjourtoparis@outlook.com

Réponse utile ?
1/5 (1 vote)
Mathilde Pintado
13 Mai 2019
10:00

Bonjour,

J’ai acheté le livre pour apprendre le Japonais avec Harrap’s à la Fnac aussi et j’ai découvert que j’ai besoin des CD... pourriez vous m’envoyer les fichiers : mathilde.pintado@gmail.com

Merci d’avance. Mathilde

Réponse utile ?
4/5 (2 votes)
oscar GARCIA-M…
24 juin 2019
13:41

Bonjour,
Je me trouve dans la même situation. J'ai acheté le livre et j'aimerai biek en profiter pleinement acec le audio. Pourriez-vousvenir les fichiers audio également ?

Merci beaucoup
Oscar: osqvar@gmail.com

Réponse utile ?
3/5 (7 votes)
02 février 2023
17:03

Bonjour,

J’ai le livre sans CD également… pourriez vous m’envoyer les audios svp?
Merci bcp bcp
lbarbier170@gmail.com

Réponse utile ?
/5 ( vote)
Anthony Frappier
30 octobre 2019
15:30

Bonjour !
Pouvez-vous me les envoyer aussi à cette adresse : anthonyfrappier66@gmail.com
Merci beaucoup !

Réponse utile ?
3,67/5 (3 votes)
Roy Arnaud
23 février 2020
03:12

Bonjour, pourrais-je recevoir également les audios de la méthode intégrale de japonais , je ne la trouve nulle part
Merci

Réponse utile ?
3/5 (1 vote)
Ugo
22 mars 2020
18:08

Bonjour !
Nous partons au Japon dans le cadre d’un tour du monde. Nous avons acheté cet ouvrage mais impossible de mettre la main sur les audios :(
HELP !!! sillieresugo@gmail.com

Réponse utile ?
3,33/5 (3 votes)
02 février 2023
17:02

Bonjour,

J’ai le livre sans CD également… pourriez vous m’envoyer les audios svp?
Merci bcp bcp
lbarbier170@gmail.com

Réponse utile ?
3/5 (1 vote)
Sanahlol
01 décembre 2021
17:29

Eh uh bonjour ! Possible de me l'envoyer ? ;( Impossible d'avancer sans. :/
madokakanameswife@gmail.com

Réponse utile ?
4/5 (1 vote)
Butragueno
21 juin 2022
11:25

Bonjour, est-ce que quequ'un pourrait aussi m'envoyer les fichiers audio à francis.butra@gmail.com ?

Merci d'avance :)

Réponse utile ?
4/5 (1 vote)
02 février 2023
17:02

Bonjour,

J’ai le livre sans CD également… pourriez vous m’envoyer les audios svp?
Merci bcp bcp
lbarbier170@gmail.com

Réponse utile ?
4/5 (1 vote)
MOB
31 janvier 2017
19:16

avec un mail oui... çà m'apprendra à me servir de We transfer ! lol
Et franchement çà change la donne !

Réponse utile ?
2,33/5 (3 votes)
MonsieurT
31 janvier 2017
23:09

Merci beaucoup !! Ça va vraiment aider.
grand_nez@hotmail.com

Réponse utile ?
3,67/5 (3 votes)
MOB
19 février 2017
16:27

Alors ce serait cool d'aider les suivants comme promis !

Réponse utile ?
4/5 (3 votes)
MOB
01 février 2017
00:34

J'avais oublié à quel point WF est facile... c fait !
Bon courage maintenant, je te souhaite que çà rentre plus facilement que pour moi !!!!

Réponse utile ?
3,50/5 (4 votes)
japanloveff
25 octobre 2019
17:50

Salut ! J’arrive un peu tard je crois haha.
Pourriez-vous également m’en les audios svp ? J’ai un peu de mal à avancer sans et je les trouve nulle part également.
Mon mail : japan.otaku4554@gmail.com
Merci d’avance.

Réponse utile ?
5/5 (1 vote)
02 février 2023
17:01

Bonjour,

J’ai le livre sans CD également… pourriez vous m’envoyer les audios svp?
Merci bcp bcp
lbarbier170@gmail.com

Réponse utile ?
/5 ( vote)
Nikola
01 février 2017
13:58

nico.paris@gmail.com je veux bien l'audio aussi.

Réponse utile ?
4,50/5 (2 votes)
MOB
01 février 2017
21:40

Je propose que le dernier qui l'a reçu le transmette au suivant... ;-)
Monsieur T l'a bien récupéré ?

Réponse utile ?
3,50/5 (4 votes)
18 février 2017
19:09

Je voudrais bien les fichiers audio s'il vous plaît....c'est un peu une arnaque ce livre sans les CD
titclairounette@yahoo.fr
Merci

Réponse utile ?
/5 ( vote)
MOB
19 février 2017
16:06

Voir avec Mr T,je crois qu'il est le dernier à les avoir reçus... ;-) Ou alors Nico... pas bien suivi !

Réponse utile ?
3/5 (1 vote)
19 février 2017
16:16

Bonjour MOB....alors en fait, j'ai contacté Nikola qui n'a jamais rien reçu de monsieur T et du coup j'ai contacté monsieur T qui m'a "gentiment" envoyé baladée...du coup je t'ai contacté toi par mail ( sauf erreur de ma part) et si tu pouvais me les envoyer...je m'engage à les renvoyer à Nikola et au prochain qui demandera....
ça serait cool...je te remercie par avance

Réponse utile ?
4/5 (1 vote)
19 février 2017
16:27

Merci 1000 fois !

Réponse utile ?
5/5 (1 vote)
malek
10 septembre 2018
19:42

bonjour
est ce que quelqu'un peut m'envoyer les audios? je vous en serais éternellement reconnaissante !
malek.dabbabi@gmail.com

Réponse utile ?
2/5 (1 vote)
MOB
19 février 2017
17:04

J'ai envoyé aux deux, tu as vu ? pas la peine de renvoyer à Nikola !

Réponse utile ?
2,67/5 (3 votes)
19 février 2017
17:10

j'avais pas vu...ben il les aura deux fois du coup ! en tout cas merci beaucoup ! je serai curieuse de savoir si tu as réussi à suivre la méthode ?

Réponse utile ?
2,50/5 (2 votes)
18 novembre 2018
11:02

Bonjour MOB
je serais super intéressé
et te remercie infiniment si tu peux me les envoyer
vicens3@hotmail.com

Réponse utile ?
3/5 (1 vote)
Justin
23 août 2021
14:49

Je veux les audio s'il vous plaît sa m'aiderait beaucoup :)

Réponse utile ?
4/5 (2 votes)
steph73
26 février 2017
16:11

Bonjours,
Je suis dans le même cas de figure que plusieurs d'entre vous. J'ai acheté la méthode sans les cds et maintenant je me rend compte que ce n'était pas judicieux. J'ai bien trouver la méthode complète mais 3 fois plus cher et j'ai déjà le livre. J'aimerais trouver les cds seuls. S'il vous plais si vous avez une adresse, un lien ou quoi que se soit qui me permette de trouver les cds seuls, je vous remercie d'avance de votre aide.

Réponse utile ?
5/5 (1 vote)
26 février 2017
17:08

Bonjour. Je peux t'envoyer les fichiers par mail si tume donnes ton email.... c'est mon tour
Eclair

Réponse utile ?
5/5 (1 vote)
26 février 2017
17:53

c'est vraiment super sympa mais comment puis je t'envoyer mon adresse en mp? je suis nouvelle sur le site et je ne comprend pas très bien comment il marche.
Merci beaucoup

Réponse utile ?
4/5 (3 votes)
26 février 2017
18:03

Les autres ont mis leur adresse direct dans la réponse, mais si ça te gêne, je te donne mon adresse, tu m'envoie un message et je t'envoie les fichiers audio en retour.
titclairounette@yahoo.fr

Réponse utile ?
5/5 (1 vote)
26 février 2017
19:06

Super!!!! vraiment merci!
Je ne connaissais pas wetransfert et je suis d'ordinaire peu douée avec un ordi mais ça a fonctionné de suite.
J'espère être capable de le faire passer à mon tour si quelqu'un a besoin.

Réponse utile ?
2/5 (1 vote)
02 avril 2017
15:01

Coucou Steph,

Merci énormément j'ai bien pu télécharger les deux cds !! je vais enfin pouvoir me lancer dans ce long apprentissage avec ma fille :))

Passez un excellent weekend :)

Réponse utile ?
/5 ( vote)
Sanahlol
01 décembre 2021
17:32

Bonjour ! Possibilités de les avoir ? Sans les cds c'est un peu nul .
madokakanameswife@gmail.com ;D

Réponse utile ?
/5 ( vote)
mob
26 février 2017
17:03

Nikola ?

Réponse utile ?
4,33/5 (3 votes)
thiebaut
13 Mai 2017
17:08

Bonjour,
Si une personne dans le fil avait la gentillesse de me faire suivre en téléchargement sur https://wetransfer.com/ les deux CD , cela serait super.
Effectivement la méthode est bonne, mais impossible de trouver une édition avec les cd...
Merci

Réponse utile ?
5/5 (1 vote)
thiebaut
13 Mai 2017
17:09

précision: envoi à : laurent.thiebaut@free.fr

Réponse utile ?
/5 ( vote)
liz
11 juillet 2017
11:57

Bonjour,
je viens de découvrir le site alors que je faisais une recherche pour trouver les audios du cours méthode express japonais harrap's. Ce n'est pas que je voulais me passer des audios quand je l'ai acheté mais il n'y avait pas la version avec CD, et naïvement j'ai cru que pour la version sans CD il y avait des MP3 à télécharger. Est-ce que l'un de vous accepterait de m'envoyer les audios ?
En vous remerciant par avance.
Mon adresse mail : lizdecuq@yahoo.fr

Réponse utile ?
/5 ( vote)
MOB
13 juillet 2017
21:09

c'est à Thiebaut de te les envoyer.. le dernier qui les as reçus fait suivre, c'est plus simple.

Un petit retour sur l’apprentissage, mm si cela date. La méthode peut être utile, vraiment, mais de mon côté, entre la fatigue de la préparation du voyage (y compris l'apprentissage des hiraganas... ensuite j'ai craqué sur l'écrit !), la fatigue accumulée indépendamment de cela et la fatigue sur place - j'ai eu tellement froid, bien qu’équipée pour le gel ! ce froid humide est révoltant et le manque d'inertie thermique des maisons et des chauffages (clims en fait) ne permettais pas de me réchauffer... Tokyo m'a cassée total à cause de cela !- eh, bien je n'arrivais plus à ressortir grand chose. Mon expèrience de l'apprentissage intensif des langues est qu'il faut quelques mois pour "digérer" l'info... bref il faudrait que je retourne au japon, mais malgré la beauté du voyage, du pays, des expériences, ce froid humide m'a dégoûtée pour le moment !
j'ai donc utilisé à peu près tout le temps les mêmes expressions... lol mais cela a permis d'échanger avec des Japonais, notamment une adorable vieille dame dans le train, fan de foot ! A priori sur la défensive face à une étrangère, une fois que je lui ai rendu un tout petit service elle s'est mise en quatre pour communiquer, me faire partager son goûter, et au final, en parlant bcp avec les mains, nous avons bcp ri !
Ccl : je conseille la méthode !

Réponse utile ?
1/5 (1 vote)
thiebaut
13 juillet 2017
21:49

Le souci est que les mp3 que j'ai reçu ne correspondent pas à l'édition révisée que j'ai achetée. Les chapitres audios sont donc inutilisables avec l'édition actuelle. Merci toutefois à la personne qui me les a envoyé.

Réponse utile ?
/5 ( vote)
MOB
13 juillet 2017
21:55

Ah, bon, pourtant j'ai acheté la version pocket à la fin de l'Hiver et les audios correspondaient... Par contre je me souviens vaguement que la liste était bizarre (notamment les deux CD ne se différencient pas, il faut garder les dossiers séparés... mais sinon l'ordre fonctionnait quand même

Réponse utile ?
/5 ( vote)
Hugo
24 juillet 2017
22:38

Bonjour,
J'aimerais bien aussi récupérer les CDs par mail si quelqu'un passe par la !
hugoescr@gmail.com
Merci d'avance !

Hugo

Réponse utile ?
/5 ( vote)
liz
26 juillet 2017
09:54

Moi aussi du coup je suis toujours à la recherche des cds. Si quelqu'un accepterais de me les envoyer ce serait super sympa. Merci d'avance
lizdecuq@yahoo.fr

Réponse utile ?
4/5 (1 vote)
MOB
26 juillet 2017
15:53

OK, je vous les envoie,mais ce serait bien qu'on s'en tienne à : le dernier qui a reçu, renvoie au suivant..; là il va y avoir deux filières, plus d'excuses pour ne pas récupérer les fichiers. j'envoie les deux cd séparément car sinon on ne s'y retrouve pas, d'acc' ?

Réponse utile ?
4,50/5 (2 votes)
Hugo
26 juillet 2017
16:05

Ça marche !

Réponse utile ?
/5 ( vote)
liz
26 juillet 2017
19:29

Promis

Réponse utile ?
3/5 (1 vote)
Méli
02 août 2017
00:36

Bonsoir prévoyant un futur (premier) voyage au Japon, j'ai acheter le bouquin, mais helas je me suis pas rendue compte que sans les CD c'est galère. Quel idée aussi de vendre le livre seul. Serait il possible de m'envoyer les mp3 svp.

Merci

Réponse utile ?
5/5 (1 vote)
Méli
02 août 2017
00:39

Mon adresse mail meli-melo_mimosa@hotmail.com

Sorry :p

Réponse utile ?
/5 ( vote)
15 août 2017
10:26

Bonjour,

J'ai également fait des recherches sur internet pour obtenir les CD japonais harrap's. Après avoir vu ce topic, je me suis inscrit exprès pour vous écrire.

Je possède "Harrap's Japonais méthode intégrale" édition de 2011, mais je n'ai pas les CD.
Est-ce que l'audio est semblable dans la version express et l'intégral ?
Si c'est le cas, puis-je avoir les fichiers également ?
Je serai ravie de pouvoir enfin tester l'apprentissage avec l'audio.

Merci d'avance !
Mail : kikimoumoune00@gmail.com

Merci ! :)

Réponse utile ?
4,50/5 (2 votes)
liz
15 août 2017
13:24

Bonjour,
je ne sais pas si les audios de la version express sont les mêmes que la version intégrale, mais je te les envoie dans la journée.

Réponse utile ?
/5 ( vote)
15 août 2017
13:26

Merci beaucoup !

Réponse utile ?
/5 ( vote)
liz
15 août 2017
13:42

C'est envoyé. Tu as dû recevoir 2 liens Free pour récupérer les CD.
Bonne journée

Réponse utile ?
2/5 (1 vote)
Sanahlol
01 décembre 2021
17:34

Hello ! Possibilité de les avoir ? 😟

Réponse utile ?
/5 ( vote)
Méli
15 août 2017
14:24

Bonjour, je reitere ma demande.
Serait il possible d'avoir les audio svp. Je m'engage a renvoyer au prohain demandeur.
Merci

Mail: meli-melo_mimosa@hotmail.com

Réponse utile ?
/5 ( vote)
liz
15 août 2017
15:06

C'est envoyé !

Réponse utile ?
/5 ( vote)
Meli
15 août 2017
15:08

Bien reçus merci ^^
Bonne journée

Réponse utile ?
/5 ( vote)
29 août 2017
11:56

Bonjour,

Comme vous je suis à la recherche des cd audio pour m'aider dans l'apprentissage

Serait il possible de me les envoyer : sarva666@hotmail.fr ?

Merci

Réponse utile ?
5/5 (1 vote)
Meli
29 août 2017
19:51

Bonsoir
Lien envoyé
Bonne soirée

Réponse utile ?
5/5 (1 vote)
05 septembre 2017
22:25

Bonjour ou bonsoir, j'ai aussi acheté le livre "harrap's japonais intégrale" et je recherche les CD associés, serait-il possible que quelqu'un me les envoies ?
Mon mail : m.dezon@orange.fr
Merci

Réponse utile ?
/5 ( vote)
12 septembre 2017
19:10

Même problème que vous tous... quelqu'un pourrait-il m'envoyer les fichiers audio également? Merci infiniment!
maarie.guillaume@gmail.com (avec 2 a)
Merciii

Réponse utile ?
/5 ( vote)
yuna
17 septembre 2017
15:46

Bonjour je suis également intéressée par les audios. Serait-il possible de me les envoyer à yunalesca1230@gmail.com. Merci beaucoup!

Réponse utile ?
3/5 (1 vote)
MG
17 septembre 2017
19:54

Bonjour bonjour,
Je me joins à la foule recherchant les audios! Je serais extrêmement reconnaissante si quelqu'un pouvait me les envoyer sur mon mail: mggrouge@gmail.com
Merci beaucoup et désolé pour le dérangement!

Réponse utile ?
/5 ( vote)
26 septembre 2017
00:06

Bonjour je suis aussi intéresser par les audios. Se serait vraiment très généreux si quelqu’un pouvait me les envoyer a cette adresse mail : 1stmg.zaineb@gmail.com

Arigatō gozaimasu !

:)

Réponse utile ?
/5 ( vote)
23 octobre 2017
11:17

Pourriez-vous m'adresser les MP3 car j'ai égaré un CD
Merci d'vance
arguillard@free.fr

Réponse utile ?
/5 ( vote)
Kim1990
24 novembre 2017
15:37

De même, j'ai acheté le livre sans savoir que ça venait avec des CD! Je n'arrive pas non plus à trouver seulement les audios... Ça ne me dérangerait pas de payer (tarif raisonnable) pour avoir accès aux audios. Quelqu'un serait assez gentil pour m'envoyer les audios ou des informations sur où je pourrais les télécharger? Merci d'avance.

Kim: superkim1990@outlook.com

Réponse utile ?
3/5 (1 vote)
19 décembre 2017
19:53

Konnichiwa mina-san,

Serait-il possible aussi d'avoir les audios pour la méthode express ?
Un grand merci d'avance ! (Je ferai suivre bien sûr)
flyingsquirrels@gmail.com

Réponse utile ?
/5 ( vote)
Mr Arigato-San
19 Mai 2018
19:58

Bonjour Thomas82,

Peux-tu me faire suivre les fichiers audio yurushiku ?
Arigato Gozaimasu

Réponse utile ?
4/5 (1 vote)
30 janvier 2018
23:37

C'est à mon tour donc voilà c'est envoyé.

Réponse utile ?
/5 ( vote)
Benoit18
01 février 2018
22:56
Réponse utile ?
4,78/5 (9 votes)
17 juillet 2018
17:24

Bonjour, j'ai acheté le Harraps méthode intégrale et malheureselent les CD ne sont pas les mêmes que ceux pour la methode express. Si quelqu'un pouvait me les envoyer par mail s'il vous plaît, j'en serait très reconnaissante et ferait bien sure suivre.

Mon email : nelsonsophia30@gmail.com

Réponse utile ?
5/5 (1 vote)
Gaboriau
03 août 2018
14:12

Bonjour !

J'ai également acheté l'intégrale mais visiblement on a oublié de me fournir les CD avec ...
Si vous les avez vers vous, pouvez-vous me les transférer ?

Mon email : gaboriau.camille@gmail.com

Je ferais suivre s'il y a d'autres demandeurs.
Merci beaucoup !

Réponse utile ?
/5 ( vote)
dumbast
21 février 2019
21:46

Bonjour,

Je vois que je suis loin d'être le seul à chercher les mp3... :P
Tu pourrais me les envoyer (ou quelqu'un qui les a et passe par là) ?

mon mail : bastiou @ gmail . com (sans espace)

1000 Merci !!

Réponse utile ?
4/5 (1 vote)
Raphsan
11 août 2018
16:33

Bonjour, j’aimerais également savoir si vous pouviez m’envoyer les fichiers mp3 à mon mail simonraphael@hotmail.fr si cela est possible ? Cordialement

Réponse utile ?
5/5 (1 vote)
Flo5421
05 septembre 2018
13:45

Bonjour, c'est le même problème pour moi, est ce possible que vous me les envoyé par mail ?
floriansimonaire@hotmail.fr
Cordialement

Réponse utile ?
/5 ( vote)
Malimda
10 septembre 2018
17:00

J'ai aussi acheter la Méthode intégrale, mais je n'arrive plus à mettre la main sur les cd. Pouvez-vous me l'envoyer malimda@me.com

Réponse utile ?
/5 ( vote)
LPM
22 septembre 2018
19:50

Bonjour, je viens d'acheter la version intégrale de 2011 et j'adorerais avoir également l'audio pour entraîner mon oreille et ma prononciation (ce qui est essentiel quand on apprend une langue). Si jamais quelqu'un a la gentillesse de me les envoyer sur montalbetti.lp@gmail.com ce serait génial. Désolé du dérangement et merci d'avance.

Réponse utile ?
5/5 (1 vote)
kikounette01
23 septembre 2018
16:04

Bonjour, moi aussi j'ai acheté cette version et je n'ai pas les cd. Quelqu'un aurait la gentillesse de me les envoyer sur biscdrat@orange.fr.
Merci d'avance

Réponse utile ?
/5 ( vote)
Goujon
19 octobre 2018
18:34

Bonjour, j'ai également la version intégrale et si quelqu'un a les fichiers audio je suis preneuse :) Merci beaucoup d'avance !

Réponse utile ?
/5 ( vote)
Cédric
27 octobre 2018
20:54

Bonsoir à tous
Je n ai pas trouvé les cd pour la méthode intégrale. Si quelqu un de sympa pouvait me dépanner ça serait super.
Mon adresse est lekubiac@gmail.com
Bonne soirée à vous.

Réponse utile ?
4/5 (1 vote)
21 novembre 2018
11:43

Bonjour,
Je débute en japonais. J'ai acheté l'Harraps méthode express spécial débutants (que je trouve super bien) mais aurais bien aimé avoir les CD qui accompagnent la méthode mais je ne les trouve pas. Est-ce que quelqu'un peut m'aider ? Merci d'avance

Réponse utile ?
5/5 (1 vote)
Julie
25 décembre 2018
11:42

Bonjour!

Joyeux Noël :) Je viens juste d'ouvrir mon cadeau de noël, mais je suis aussi sans CD. Serait-il possible de me les envoyer sur julie-r92@hotmail.fr?

Cordialement,

Julie

Réponse utile ?
/5 ( vote)
Sofiane
31 décembre 2018
13:46

Comme Julie je me trouve sans le CD pour perfectionner mon oral.
Est-ce que quelqu’un pourrait m’en les pistes audio à l’adresse ci-dessous :
Pacdu13@gmail.com.

Merci.

Réponse utile ?
/5 ( vote)
Bouli
06 janvier 2019
19:10

Bonjour tout le monde. J'ai également acheté la version intégrale 2011. Quelqu'un pourrait m'envoyer les fichiers audio à emeu-56@hotmail.fr. Merci d'avance.

Réponse utile ?
/5 ( vote)
ThomasP
19 janvier 2019
22:18

Bonjour, est-ce que quelqu'un qui a les audios pourrait me les faire parvenir ? th.pique@gmail.com

Merci d'avance.

Réponse utile ?
/5 ( vote)
23 janvier 2019
23:42

Bonjour à tous !
Je cherche également les pistes audio du guide Harrap’s méthode express.
Si quelqu’un peut me les transmettre à cette adresse : Jonathan.laulan@gmail.com
Un très grand merci !!!

Réponse utile ?
4/5 (1 vote)
dumbast
21 février 2019
22:10
Réponse utile ?
5/5 (4 votes)
ElToru
24 septembre 2019
00:32

Merci bcp Dumbast !

Réponse utile ?
4/5 (1 vote)
Nizyfe
29 mars 2019
20:11

Bonjour
Je me retrouve avec le même problème que tout le monde. Je ne trouve pas le supplément audio MP3 à télécharger. Merci beaucoup à l’ âme charitable qui me les fer parvenir à nicole.zysset@gmail.com

Réponse utile ?
5/5 (1 vote)
dumbast
24 juin 2019
16:01

cf. message juste au dessus :o)

Réponse utile ?
5/5 (2 votes)
09 juillet 2019
09:06

Merci dumbast :)

Réponse utile ?
4/5 (2 votes)
Roul
10 juillet 2019
19:22

Bonjour,
Comme tout le monde je n'ai pas les CD de la méthode intégrale si quelqu'un d'extrêmement généreux pouvais me les envoyer ( drive, wetransfer ou autre ) à cette adresse : soloroul@gmail.com je lui serais extrêmement reconnaissant
Merci d'avance :)

Réponse utile ?
/5 ( vote)
Kiribanjo
25 juillet 2019
09:15

Hey bonjour à tous.
Je suis dans le même cas que tout le monde ici. Quelqu'un pourrait m'envoyer les audios :) ?
email : kiribanjaro@gmail.com

Merci beaucoup

Réponse utile ?
/5 ( vote)
dumbast
25 juillet 2019
12:06

Il suffit de regarder quelques message au dessus (mon message du 21 Février) ;)

Réponse utile ?
5/5 (1 vote)
29 juillet 2019
10:56

Bonjour comme beaucoup je possède la méthode intégrale mais pas les cd, serait il possible de recevoir les fichiers audio par mail s'il vous plaît ?
email : lvl1appjap@laposte.net

Merci beaucoup !

Réponse utile ?
/5 ( vote)
Boundou
04 août 2019
15:19

Hellooo,
Comme tout le monde ayant acheté Harrap's Méthode Intégral, il est plutôt compliqué d'apprendre sans les audios :/
Si quelqu'un d'un extrême gentillesse veut bien me les transférer à mon adresse mail, ce serait supeeeer coooool :)

Mail : emma_boundou@live.fr

Je ferais suivre s'il y a d'autres demandeurs.
Merci beaucoup !

Réponse utile ?
5/5 (1 vote)
Emilie Dierickx
15 août 2020
10:14

Avez-vous réussi à les avoirs?

Réponse utile ?
/5 ( vote)
Moshimoshi
09 août 2019
20:13

Bonjour à tous je suis dans la même situation,
Si quelqu’un a réussi à les récupérer et peut me les transférer ça serait tooopp!!
Merci d’avance! ☺️
Bsofiane06@yahoo.fr

Réponse utile ?
5/5 (1 vote)
Robino
04 septembre 2019
12:18

Bonjour j'ai acheté la méthode harraps pour apprendre le japponais. méthode express spécial débutant. mais je ne dispose pas des CDs. est ce qu'il est possible de me les envoyer à l'adresse suivante svp ? merci beaucoup d'avance
robin.obry@wanadoo.fr

Réponse utile ?
/5 ( vote)
Guilhem
16 septembre 2019
15:36

Bonjour
J'ai le même soucis, j'ai le manuel Pass the TOEFL IBT mais pas les audios ! Est ce que quelqu'un aurait l'amabilité de me les envoyer par email (guilhemchiarello@gmail.com) ? Merci d'avance. Guilhem

Réponse utile ?
4/5 (1 vote)
Cass
17 septembre 2019
16:04

Bonjour, j'ai le même problème, j'ai acheté le livre Japonais de Harrap's méthode intégrale à la FNAC mais pas facile sans les 2 CD. Quelqu'un aurait la bonté de me les envoyer ? Je vous remercie infiniment par avance, ça m'aiderait beaucoup beaucoup: cassandre.vau@gmail.com :)

Réponse utile ?
5/5 (1 vote)
Crouze
23 septembre 2019
11:39

Bonjour,
je recherche des fichiers audio MP3 pour la méthode parler le japonais en voyage de la maison d'édition Harrap's, si quelqu'un les a déjà cela serait super sympa de me les envoyer voici mon mail : crouze@hotmail.com

Réponse utile ?
/5 ( vote)
24 septembre 2019
16:22

Bonjour,
Je suis malheureusement dans le même cas que vous... Si quelqu'un peut m'aider, voilà mon mail :
florent.talbot@gmail.com
Un grand merci d'avance ^^

Réponse utile ?
/5 ( vote)
Eric B
03 octobre 2019
12:43

Salut,
Idem pour moi, le bouquin et pas l'audio. Merci de me l'envoyer si vous le pouvez à mon adresse.
erkyyy@gmail.com

Réponse utile ?
4/5 (1 vote)
SamBeckett
06 octobre 2019
12:33

Bonjour, pourriez vous me faire suivre les audio pour la méthode express ? Merci !!

Réponse utile ?
/5 ( vote)
MOB
07 octobre 2019
17:05

Demander à Eric

Réponse utile ?
5/5 (1 vote)
Eric B
08 octobre 2019
11:07

Salut Samuel, je peux te les envoyer par mail à ton adresse mail.
Eric

Réponse utile ?
4/5 (1 vote)
Anonyme
08 octobre 2019
14:19

Bonjour,
Entre temps je me suis rendu compte que le lien
https://drive.google.com/file/d/1PwvK83UvWOVGgTdhS_-IT5Z53ZEV_KaA/view?…
est toujours valable :)

Réponse utile ?
/5 ( vote)
MOB
04 octobre 2019
16:14

Merci à tous de ne plus s'adresser à moi pour l'envoi des fichiers SVP, certains le font en direct... que le dernier qui les a reçu le fasse.
Je ne compte pas les garder plus longtemps sur mon PC. Donc inutile de me contacter. Il me semble que j'ai déjà bcp donné ! ;-)

S'adresser à Eric pour le prochain envoi ;-) je viens de lui transmettre !

Réponse utile ?
4/5 (2 votes)
2emejapanloveff
26 octobre 2019
11:03

Salut ! J’arrive un peu tard je crois haha.
Pourriez-vous également m’en les audios svp ? J’ai un peu de mal à avancer sans et je les trouve nulle part également.
Mon mail : japan.otaku4554@gmail.com
Merci d’avance.

Réponse utile ?
4/5 (2 votes)
Anonyme
26 octobre 2019
11:14

Bonjour,

Tu peux les trouver sur ce lien
https://drive.google.com/file/d/1PwvK83UvWOVGgTdhS_-IT5Z53ZEV_KaA/view?…

Bonne journée

Réponse utile ?
4,80/5 (5 votes)
Greg Gourier
21 avril 2023
20:12

Un grand merci pour ce lien qui va énormément m'aider à apprendre le japonais.
Doumo arigato!

Réponse utile ?
/5 ( vote)
03 janvier 2020
21:46

Bonjour, je suis dans le même cas que presque tout le monde ici. J'ai reçu le livre pour Noël mais je n'ai pas les CD et impossible de les prendre séparément.
pouvez vous me les transmettre ?
Mail : rom1.pondaven@hotmail.fr
merci beaucoup

Réponse utile ?
5/5 (1 vote)
Typh
24 février 2020
20:15

Désolé d'arriver si tard ! Est-ce que je pourrais avoir les audios également 🙈🙈 ?
Merci d'avance c'est génial que tout le monde se les partage ❤️
typhainec.p@gmail.com

Réponse utile ?
/5 ( vote)
Boris
27 février 2020
19:38

Bonjour, je viens d'acheter le bouquin et pareil.... Pas de mp3.. Si quelqu'un pouvait me les envoyer ! lordinou@gmail.com

Réponse utile ?
4/5 (2 votes)
Hugo Des
07 mars 2020
21:25

Bonjour,
Pareil, acheté à la Fnac et pas d'audio. Si quelqu'un pouvait m'envoyer le fichier
hugodeshaies@hotmail.fr

Réponse utile ?
/5 ( vote)
09 mars 2020
14:37

Bonjour,
je suis moi aussi à la recherche de ces fichiers. Quelqu'un pourrait-il me les envoyer?
Un grand merci.
Thierry senza98@gmail.com

Réponse utile ?
/5 ( vote)
Mélissa Sheep
18 mars 2020
10:43

Bonjour,
Je suis également à la recherche de ces fichiers audio. Si une personne peut me les envoyer à : melissa.m96@hotmail.fr
Merci beaucoup à vous et bonne journée.

Réponse utile ?
5/5 (1 vote)
Taikan
26 mars 2020
12:06

Bonjour,
Vous avez pu récupérer les mp3 ?
Ce sont les derniers de 2019 ou 2020 ?
Merci d'avance

Réponse utile ?
/5 ( vote)
02 avril 2020
05:24

J’ai le même problème que les autres... J’ai le livre
,mais sans les enregistrements... Quelqu’un aurait la gentillesse de me les envoyer svp? Merci d’avance!!

Réponse utile ?
5/5 (1 vote)
Taikan
03 avril 2020
11:45

Fais comme moi, relis plus haut ; )

Néanmoins, quelqu'un aurait un lien similaire pour la méthode intégrale ?

Merci !

Réponse utile ?
3,50/5 (2 votes)
Hajima
28 Mai 2020
20:50

Bonjour, je suis aussi à la recherche de l'audio, est ce que quelqu'un aurait l'extrême bienveillance de me l'envoyer par mon mail à @varyeaba@gmail.com ?

Réponse utile ?
/5 ( vote)
JulienBerillon
03 juillet 2020
16:45

Bonjour,
Mémé soucis que pour la plupart je n’ai pas eu accès aux CD. Si c’est toujours possible j’aimerai avoir également accès aux audios. Mon mail : julien.berillon@gmail.com
Merci d’avance !

Réponse utile ?
/5 ( vote)
Emilie Dierickx
15 août 2020
10:04

Bonjour, avez-vous réussi à les reçevoir?

Réponse utile ?
/5 ( vote)
Emilie Dierickx
15 août 2020
10:03

Bonjour , je suis probablement un peu tard mais quelqu'un accepterait de me les transférer aussi? Jai l'impressin uqe sans ces audios l'apprentissage n'a pas beaucoup de sens. merci d'avance !

(emilie.dierickx@hotmail.com)

Réponse utile ?
/5 ( vote)
15 août 2020
20:45

Bonjour a tous 😊 je suis dans la même situation que vous tous, je sais pas si le topic est d'actualité mais ça m'aiderait beaucoup d'avoir les pistes audio ! lop.jerem@gmail.com
Merci d'avance 🙏

Réponse utile ?
5/5 (1 vote)
ClaMarc
31 août 2020
02:35

Qui pourrait m'envoyer les deux CD.. ?Merci en avance
cla_marc@yahoo.fr

Réponse utile ?
5/5 (1 vote)
07 novembre 2020
23:12

Salut à tous, je sais pas trop si il y a encore de l'activité sur se poste mais je tente ma chance. Je suis dans le même cas de figure que vous.
Merci d'avance si il y a partage
(manu86-021995@hotmail.fr)

Réponse utile ?
4/5 (1 vote)
08 novembre 2020
11:19

Re bonjour, à tout ceux qui cherchent les audios, scroller un peu plus haut, un poste du 26 octobre 2019 écrit par "Anonyme" donne un lien drive.
Merci à lui.

Réponse utile ?
4/5 (4 votes)
08 novembre 2020
11:19

Re bonjour, à tout ceux qui cherchent les audios, scroller un peu plus haut, un poste du 26 octobre 2019 écrit par "Anonyme" donne un lien drive.
Merci à lui.

Réponse utile ?
3,50/5 (4 votes)
Boris
09 novembre 2020
09:49

Bonjour tout le monde !
Jai posé la même me question en mars,
Toujours pas de réponses. Les gens livres vendues chez la fnac ne contiennent pas le cd ! Ceux proposer plus haut de correspondent pas..
Jai donc appris sur un site en ligne gratuit, et laisser ce bouquin plutot mauvais dans un coin de ma Bibliotheque. Pour le site vous n'aurez aucun mal à le trouver. Bonne journee a vous

Réponse utile ?
3/5 (3 votes)
Karine Laurent
20 décembre 2021
14:02

Bonjour, les liens envoient vers la méthode express mais pas vers la méthode intégrale. J'ai le même problème, achat de la méthode intégrale à la FNAC et pas de CD avec. Est-ce que quelqu'un pourrait les transmettre, merci.

Réponse utile ?
5/5 (1 vote)
Fabrice Aimetti
12 août 2022
11:01

Merci à Benoit18 !

Réponse utile ?
/5 ( vote)
Loic Halter
04 mars 2023
05:01

Bonjour à tous,

Étant dans le même cas que toutes les personnes dans ce topic j’aimerais aussi avoir les audios si une âme charitable pourrait me les envoyés.

Merci beaucoup à la personne qui prendra le temps de le faire !
loic.halterr@gmail.com

Réponse utile ?
/5 ( vote)
François Théo
20 Mai 2023
19:08

Bonjour, moi aussi je n'ai pas les fichiers audios alors que j'ai pourtant acheté la méthode intégrale harrap's , je ne voudrais pas abuser non plus mais serait-il possible de m'envoyer les enregistrements s'il vous plaît j'en aurai grandement besoin pour mon apprentissage du japonais. Merci

Réponse utile ?
3/5 (2 votes)
Tomas
28 juin 2023
20:51

Salut ! Je suis partant pour obtenir les audios si quelqu’un a la gentillesse de me les envoyer à l’adresse suivante : oilelbaratak@gmail.com

Réponse utile ?
/5 ( vote)
Redouane
20 juillet 2023
14:13

Bonjour, je viens également pour la même chose...
Serait-il possible que quelqu'un me l'envoie?
Je vous remercie d'avance!
mail: re.khanifi@epmistes.net

Réponse utile ?
/5 ( vote)
27 septembre 2023
23:30

Bonjour, je tente puisqu'apparemment des personnes ont la gentillesse de communiquer les audios par mail, voici le mien:
rogue.sophie@gmail.com
Merci d'avance ça me serait très utile!!