Mignon en japonais ?

12 réponses

Bonjour,
dans une conversation on m'a donné un surnom "mignon" au vu du contexte, mais je n'ai pas bien compris.
Quel serait la différence entre "Kokoto" ou "Kokotto" ?
Merci! :)

Par Nick Publié le 19 août 2021
Question intéressante ?
3,70/5 (20 votes)

19 août 2021
02:27

J'ai l'impression d'une tentative de la part de "on" te t'appeler "cocotte", auquel cas ça serait plus proche de Kokotto.
Mais aucune idée du fameux contexte donc un peu difficile d'être certain.
Kokoto je ne vois pas trop ce à quoi ça peut correspondre.

Réponse utile ?
3,17/5 (35 votes)
Yuri87
19 août 2021
14:24

Bonjour,
Ce n'est pas un mot japonais, ça n'a aucune signification en japonais.

Réponse utile ?
2,94/5 (34 votes)
Roberto9
20 août 2021
05:07

Mais pourquoi tu demandes pas directement à la personne ?????

Réponse utile ?
3,16/5 (19 votes)
Jean Tougawa
20 août 2021
11:44

Cela me parait évident que l'OP ne sait pas parler japonais.

Réponse jugée peu pertinente

Réponse utile ?
2,96/5 (26 votes)
ARNAUD VERBRAKELE
20 août 2021
15:13

Bonjour,
Je me débrouille assez bien en japonais, bien qu'il me faille réviser sérieusement (...), mais pour dire "mignon' ou "mignonne", je ne vois que "kawaii". Mon vocabulaire en ce domaine est certes limité...Bien à toi. Cordialement.

☑️ Réponse suggérée comme intéressante

Réponse utile ?
3,07/5 (27 votes)
20 août 2021
19:56

La question n'est pas de savoir comment traduire "mignon" en japonais, la question est de savoir ce que voudrait dire en français "Kokoto" ou "Kokotto", surnom que l'auteur de la question trouve "mignon".

Réponse utile ?
3,06/5 (18 votes)
21 août 2021
12:14

Ou du moins si ça a un sens en japonais

Réponse utile ?
3,50/5 (8 votes)
Elodie Ferrero
21 août 2021
17:58

Voilà pourquoi tu devrais apprendre le Japonais au lieu de faire chier.

Réponse jugée peu pertinente

Réponse utile ?
1,93/5 (29 votes)
Dream
27 août 2021
11:36

Vous répondez à 1 heure du matin ? Pour quelqu'un qui dit vivre au Japon, vous répondez très tard...XD

Réponse utile ?
3/5 (8 votes)
Canadadry
22 août 2021
10:30

Elodie, tu n'as pas mieux à faire dans ta vie que "de faire chier" les gens ?

Réponse utile ?
3,71/5 (14 votes)
Suki-Yaki
26 août 2021
12:24

Ça pourrait se rapprocher de "kyuuto" (cute en japonais) ?

Réponse utile ?
3,20/5 (5 votes)
Yuri87
27 août 2021
14:06

Bonjour,
Ils faudraient qu'ils soient très proche et ami pour utiliser ce mot et ce n'est pas très un surnom.
Il faut que la fille nous montre le mot exact utilisé.