École de japonais sur Hokkaido ?

6 réponses

bonjour !
je cherche des avis sur des écoles pour suivre des cours d'été sur Hokkaïdo, si quelqu'un en a déjà expérimenté;
Merci d'avance pour vos réponses ! !

Par elisabeth Publié le 16 février 2016
Question intéressante ?
5/5 (1 vote)

Serge Henri
17 février 2016
10:40

Désolé je ne pourrai pas vraiment te renseigner étant donné que j'ai appris le Japonais en autodidacte.
Ce que je peux te dire c'est que J'ai réussi le JLPT N1 (niveau le plus élevé) passé en Décembre dernier après deux ans d'apprentissage de cette magnifique langue.

Réponse jugée peu pertinente

Réponse utile ?
1/5 (6 votes)
17 février 2016
10:51

merci pour ta réponse et bravo pour ton jplt;
j'espère que quelqu'un pourra me renseigner, sinon, j'envisage aussi de trouver sur place un professeur particulier, ou un échange français-japonais (?) si quelqu'un a des conseils ..........merci d'avance ! !

Réponse utile ?
2,67/5 (3 votes)
17 février 2016
11:17

avec quelle méthode as-tu appris ?

Réponse jugée peu pertinente

Réponse utile ?
1/5 (2 votes)
18 février 2016
01:15

Il faut absolument que ce soit sur Hokkaido ? Sinon GoGonihon.com propose des cours d'été mais sur Tokyo...

Réponse jugée peu pertinente

Réponse utile ?
1/5 (3 votes)
18 février 2016
08:46

merci d'avoir répondu;
oui, en fait je souhaite sur Hokkaïdo ou alors dans une petite ville

Réponse utile ?
5/5 (1 vote)
Carlito
03 octobre 2016
15:22

Salut !
Je voulais savoir si tu as réussi à trouver ton bonheur ?
J'envisage de partir d'ci Janvier à Hokkaido aussi.
Je parle pas un mot et je souhaiterai étudier entre 4 et 6 semaines pour pouvoir visiter le reste du Japon par la suite !
Si tu peux me conseiller ca serait cool !!