Comment passer son test JLPT au Japon ?

1 réponse

Bonjour, moi et ma copine on habite au Canada et on aimerait allez passer le test de jplt a Tokyo. Mais quand on veut s enregistrer, ils nous demande une adresse au Japon. Il y a t-il un moyen de pouvoir passer le test au japon. Car ils n'envoient les document qu'au Japon si on veut passer le test la-bas. Malheureusement, je ne connais pas personne a Tokyo.

Par sophie bruens Publié le 17 septembre 2015
Question intéressante ?
4/5 (1 vote)

La réponse à la question posée

Soshell
18 septembre 2015
17:28

Salut !
Pourquoi vous ne le passez pas à Toronto ou Vancouver en décembre ?
Si vous tenez absolument le passer au Japon, c'est sur qu'il faudrait que vous connaissiez quelqu'un ou que vous trouviez un(e) correspondante chez qui vous pourriez envoyer les documents.
Bonne chance !