Avis sur les stages Japon avec Yutaka ?

1 réponse

Bonjour

J'envisage de participer au stage ado (j'ai 17 ans) organise par Yutaka cet ete au japon. Avec des cours intensifs et des visites.
Je n'arrive pas a trouver de temoignage ou de retour de personnes ayant deja fait un voyage avec cet organisme.
Avant de m'inscrire je voudrais savoir si quelqu'un est deja parti avec eux, si les cours sont corrects, si c'est bien organise, etc...

Merci d'avance !!!

Par rosemarie31 Publié le 31 janvier 2017
Question intéressante ?
4,67/5 (3 votes)

La réponse à la question posée

31 janvier 2017
20:22

Bonjour, j'étudie dans cette école et je suis partie 2 fois en stage avec eux.
Les cours sont fait avec des profs japonais, ils sont divisé en 3 ou 4 niveaux. Il y a des visites organisées par le directeur de l'école (qui vit la-bas) de quartier de tokyo,musée, et "banlieue" japonaise. Sur mes 2 voyages je n'ai eu aucun soucis. Il y a une réunion a l'école le 21 fevrier si tu as d'autre question