Yakushima : tour guidé en bus ?

1 réponse

Existe-t-il une compagnie qui fait des tours de l'ile ou d'une partie de l'ile en bus guidé?

Par Bourbeau Monique Publié le 21 décembre 2022 Thématiques associées :
Question intéressante ?
3,57/5 (7 votes)

La réponse à la question posée

spot2001
22 décembre 2022
17:24

Bonjour,
En préparant un précédent voyage, j'avais trouver ce site https://yesyakushima.com qui propose différents services pour visiter l'île.
J'avais utilisé leurs services pour réserver une voiture et avait été satisfaite de la prestation.

Bonnes fêtes