Y'a t-il une limite d'âge pour Saiho-ji ?

4 réponses

Bonjour,
Je souhaite visiter le temple des mousses à kyoto.

Or j'ai lu quelque part qu'il y aurait une limite d'âge à 18 ans pour pouvoir accéder à la visite du temple.

Ma sœur n'ayant que 16 ans je voudrais vérifier ce détail avant d'entamer les procédures de réservation.

Merci d'avance

Question intéressante ?
4.67/5 (3 votes)
Cette question et les réponses ci-après sont proposées par la communauté des Kanpai-chan dans le cadre du module Kotaete. Elles ne reflètent pas nécessairement le point de vue de la rédaction de Kanpai.

Kanpai vous suggère également ces articles

Destinations associées

Réponses à la question

04 Juillet 2017
09:55

Pas de limite d'âge. Je suis allée il y a 2 ans avec mes enfants (10 et 12). Ils ont pu participer à la cérémonie et à la visite du temple, il y avait d'ailleurs d'autres enfants présents. Je me rappelle que je n'ai pas du payer pour eux; la réservation était bien pour 3 personnes.

04 Juillet 2017
23:12

Cette année, ce n'était pas possible en tout cas pour mes petits-enfants de 13 et 16 ans...

05 Juillet 2017
08:53

Et vous avez eu une invitation pour la visite du temple? Les conditions d'accès ont peut-être changé depuis 2015 par souci de conservation du site. Mais s'il ne va pas de même pour la procédure, il faudrait de toute manière réserver pour la visite du temple. Sans invitation (nominative de ce que me rappelle) il n'est pas possible d'accéder au temple. Le plus simple est de poser la question au moment de la réservation. Je me rappelle avoir renseigné les âges des enfants.

05 Juillet 2017
11:41

Malheureusement, nous n'avons même pas pu avoir d'invitation, dès l'ouverture des inscriptions c'était complet...Pourtant ma fille vit au Japon et s'y est prise très rapidement..Ils limitent énormément l'accès pour préserver le site..

Ajouter une réponse
Pour en apprendre plus sur le Japon, consultez les eBooks Kanpai

Avec toutes ses spécificités, le Japon est une destination un peu à part. Préparer son voyage peut s’avérer compliqué et l’on se retrouve parfois un peu perdu(e).

Fort de plus de 10 ans de voyages au Japon, l’auteur livre ici toutes les informations à connaître pour organiser votre séjour au Japon dans les meilleures conditions, de la préparation à l'arrivée sur place, en passant par la sélection des visites jusqu'à la constitution de votre itinéraire.

Les deux systèmes syllabaires appelés "Kana" sont à la base de l’écriture nippone et il est indispensable de les connaître sur le bout des doigts pour commencer à lire et écrire le japonais.

C’est pourquoi nous avons souhaité développer notre propre méthode précise et complète, qui vous permettra d’apprendre les Kana japonais rapidement et de bien les retenir sur le long terme.