Y'a t-il une limite d'âge pour Saiho-ji ?

4 réponses

Bonjour,
Je souhaite visiter le temple des mousses à kyoto.

Or j'ai lu quelque part qu'il y aurait une limite d'âge à 18 ans pour pouvoir accéder à la visite du temple.

Ma sœur n'ayant que 16 ans je voudrais vérifier ce détail avant d'entamer les procédures de réservation.

Merci d'avance

Par CamilleT Publié le 04 juillet 2017 Thématiques associées :
Question intéressante ?
4,75/5 (4 votes)

04 juillet 2017
09:55

Pas de limite d'âge. Je suis allée il y a 2 ans avec mes enfants (10 et 12). Ils ont pu participer à la cérémonie et à la visite du temple, il y avait d'ailleurs d'autres enfants présents. Je me rappelle que je n'ai pas du payer pour eux; la réservation était bien pour 3 personnes.

Réponse utile ?
5/5 (2 votes)
04 juillet 2017
23:12

Cette année, ce n'était pas possible en tout cas pour mes petits-enfants de 13 et 16 ans...

Réponse utile ?
/5 ( vote)
05 juillet 2017
08:53

Et vous avez eu une invitation pour la visite du temple? Les conditions d'accès ont peut-être changé depuis 2015 par souci de conservation du site. Mais s'il ne va pas de même pour la procédure, il faudrait de toute manière réserver pour la visite du temple. Sans invitation (nominative de ce que me rappelle) il n'est pas possible d'accéder au temple. Le plus simple est de poser la question au moment de la réservation. Je me rappelle avoir renseigné les âges des enfants.

Réponse utile ?
1/5 (1 vote)
05 juillet 2017
11:41

Malheureusement, nous n'avons même pas pu avoir d'invitation, dès l'ouverture des inscriptions c'était complet...Pourtant ma fille vit au Japon et s'y est prise très rapidement..Ils limitent énormément l'accès pour préserver le site..