Visiter Kawaguchiko et les environs à vélo, quels sites à privilégier ?

1 réponse

En mars je passerai une journée à Kawaguchiko. Je pense louer un vélo électrique. J'aimerai voir: la Pagode Chureito, puis autour du lac Kawaguchiko: mont Kachi Kachi et Kawaguchi Asama Shrine/ Tenku no torii, puis passer au village Oshino Hakkai, et descendre au lac Yamanakako jusqu'au point de vue Yamanako Panorama-dai.
J'ai l'impression d'un programme trop ambitieux pour une seule journée en vélo. Quelqu'un a-t-il réalisé ce parcours, qu'est-ce qui est "dispensable" et incontournable ? Merci!

Par ALAIN HUCHET Publié le 20 février 2024 Thématiques associées :
Question intéressante ?
4,50/5 (4 votes)

La réponse à la question posée

Lacoste
11 avril 2024
13:05

Bonjour, j’aimerai faire le même itinéraire que vous. Cela me semble aussi trop ambitieux. Avez-vous réussi à tout faire ?