Visiter Hiroshima le 6 août ?

1 réponse

Bonjour,

Nous serons au Japon en famille (ma compagne, ma fille de 10 ans et moi) entre le 20 juillet et le 15 août. Nous souhaitons visiter Hitoshima. Faut il éviter le 6 août ou au contraire priviligier ce jour particulier ? Le cérémonial des lanternes a l'air très beau. Quid de la journée pour des touristes ne parlant pas japonais ?
Merci à vous !
Cyrille

Par ZoLoCy Publié en mars 2018 Thématiques associées :
Question intéressante ?
5/5 (3 votes)
Cette question et les réponses ci-après sont proposées par la communauté des membres Kanpai dans le cadre du module Kotaete. Elles ne reflètent pas nécessairement le point de vue de la rédaction de Kanpai.

La réponse à la question posée

Al
07 Mai 2018
14:12

vous avez ce lien réalisé sur Kanpai a propos d' Iroshima : https://www.kanpai.fr/hiroshima

si vous y aller le 06 aout , participez a la ceremonie pour rendre hommage aux disparus dans le Parc du memorial de la Paix (si votre hotel est en centre ville vous pouvez y aller a pieds , bien sur voir le dome de Genbaku (on ne le visite evidemment pas).
vous pouvez visiter certains temples comme le temple de Mitaki
surtout n'oubliez pas d' aller a Miyajima, bien sur beaucoup de touristes (votre hotel vous informera comment s'y rendre en bateau, une fois sur place vous visiter a pieds), trouvez-y un restaurant d' huitres , c 'est de-li-cieux. Prenez le funiculaire pour aller sur le Mont Misen , tres belle balade.

Réponse utile ?
1/5 (1 vote)

Ajouter un commentaire

Inscrit sur le site ? Identifiez-vous, sinon inscrivez-vous !
Le contenu de ce champ sera maintenu privé et ne sera pas affiché publiquement.
La publicité est interdite. Un lien vers votre site / blog est autorisé uniquement s'il se justifie dans votre réponse, auquel cas un lien retour vers Kanpai.fr est exigé.