Visiter une forge de sabre au Japon ?

6 réponses

Bonjour,
Nous allons au japon en novembre pour deux semaines et nous voudrions (si possible) visiter une forge ou un atelier où l'on fabrique des sabres. Des suggestions ?

Question intéressante ?
4.6/5 (5 votes)
Cette question et les réponses ci-après sont proposées par la communauté des Kanpai-chan dans le cadre du module Kotaete. Elles ne reflètent pas nécessairement le point de vue de la rédaction de Kanpai.

Kanpai vous suggère également ces articles

Réponses à la question

david.s
31 Janvier 2017
18:31

Bonjour,
nous sommes allée en 2016 a Hyuga-shi, Miyazaki, Japan visiter la forge de Sensei Matsuba e Kunimasa
ce fut un grand plaisirde le rencontrer...
ça page facebook - https://www.facebook.com/profile.php?id=100005575335070

Mark Auffray
01 Février 2017
19:21

Si je peux vous conseillez un bon endroit, je vous direz d'aller à Seki dans la préfecture de Gifu située au nord de Nagoya !! Il y a un musée qui fais des démonstrations ouverte au public , renseignez-vous pour savoir si à vos date il y en a de prévue !!
Sinon au sud de Osaka il y a la ville de Sakai qui est le berceau de la coutellerie traditionnelle (avec la maison Sasuke haut nom de la coutellerie japonaise)
http://www.osaka-kitchen.net/single-post/2014/12/13/Sakai-et-les-atelier...
à mon avis car j'y vis !!!
Voilà j'espère que ça peut vous être utile !! Et profitez bien de ce merveilleux pays

01 Février 2017
19:58

je confirme pour Seki, le musée, un des meilleurs plans pour cet artisanat ancestral .

09 Février 2017
21:11

Ohayo.....prendre un train en direction de Osafune.Sud est de kyoto....Bizen nom ancien de haut lieu de forge de sabres japonais...autrement dit actuellement BizenOsafune..A la gare un taxi vous emmenera au musée et donc à la forge ou vous pourrez assistez à un moment de forge et autres ateliers visotables et deux étages musée de sabres japonais.Bonne visite à vous.

09 Février 2017
21:14

Un grand merci pour vos réponses fort utiles !

10 Février 2017
13:41

Doitashimashite....

Ajouter une réponse
Pour en apprendre plus sur le Japon, consultez les eBooks Kanpai

Avec toutes ses spécificités, le Japon est une destination un peu à part. Préparer son voyage peut s’avérer compliqué et l’on se retrouve parfois un peu perdu(e).

Fort de plus de 10 ans de voyages au Japon, l’auteur livre ici toutes les informations à connaître pour organiser votre séjour au Japon dans les meilleures conditions, de la préparation à l'arrivée sur place, en passant par la sélection des visites jusqu'à la constitution de votre itinéraire.

Les deux systèmes syllabaires appelés "Kana" sont à la base de l’écriture nippone et il est indispensable de les connaître sur le bout des doigts pour commencer à lire et écrire le japonais.

C’est pourquoi nous avons souhaité développer notre propre méthode précise et complète, qui vous permettra d’apprendre les Kana japonais rapidement et de bien les retenir sur le long terme.