Visiter une forge de sabre au Japon ?

6 réponses

Bonjour,
Nous allons au japon en novembre pour deux semaines et nous voudrions (si possible) visiter une forge ou un atelier où l'on fabrique des sabres. Des suggestions ?

Par wasabi laurence Publié le 31 janvier 2017 Thématiques associées :
Question intéressante ?
4/5 (12 votes)

david.s
31 janvier 2017
18:31

Bonjour,
nous sommes allée en 2016 a Hyuga-shi, Miyazaki, Japan visiter la forge de Sensei Matsuba e Kunimasa
ce fut un grand plaisirde le rencontrer...
ça page facebook - https://www.facebook.com/profile.php?id=100005575335070

Réponse utile ?
3,40/5 (10 votes)
Mark Auffray
01 février 2017
19:21

Si je peux vous conseillez un bon endroit, je vous direz d'aller à Seki dans la préfecture de Gifu située au nord de Nagoya !! Il y a un musée qui fais des démonstrations ouverte au public , renseignez-vous pour savoir si à vos date il y en a de prévue !!
Sinon au sud de Osaka il y a la ville de Sakai qui est le berceau de la coutellerie traditionnelle (avec la maison Sasuke haut nom de la coutellerie japonaise)
http://www.osaka-kitchen.net/single-post/2014/12/13/Sakai-et-les-atelie…
à mon avis car j'y vis !!!
Voilà j'espère que ça peut vous être utile !! Et profitez bien de ce merveilleux pays

Réponse utile ?
3,20/5 (10 votes)
jp
01 février 2017
19:58

je confirme pour Seki, le musée, un des meilleurs plans pour cet artisanat ancestral .

Réponse utile ?
3/5 (7 votes)
09 février 2017
21:11

Ohayo.....prendre un train en direction de Osafune.Sud est de kyoto....Bizen nom ancien de haut lieu de forge de sabres japonais...autrement dit actuellement BizenOsafune..A la gare un taxi vous emmenera au musée et donc à la forge ou vous pourrez assistez à un moment de forge et autres ateliers visotables et deux étages musée de sabres japonais.Bonne visite à vous.

Réponse utile ?
3,63/5 (8 votes)
09 février 2017
21:14

Un grand merci pour vos réponses fort utiles !

Réponse utile ?
4/5 (6 votes)
10 février 2017
13:41

Doitashimashite....