Visite du nord de Higashiyama ?

2 réponses

Bonjour à tous,

Petite question d'itinéraire existentielle :

Pour la visite du nord de Higashiyama, vaut-il mieux :

Ginkaku-ji puis Chemin de la philosophie puis Eikan-do puis Nanzen-ji

ou tout l'inverse ?

Frédéric :)

Par Frédéric Publié le 22 octobre 2013
Question intéressante ?
/5 ( vote)

kaeru
25 octobre 2013
21:48

Disons que le pavillon d'argent se visite assez vite alors que le Nanzen ji est très grand si tu veux tout voir. Moi j'aime bien descendre du Nord vers le Sud, quitte même à tirer vers le temple Heian... mais dans l'autre sens ça doit être bien aussi !

Réponse utile ?
/5 ( vote)
27 octobre 2013
11:32
Bonjour, Je fais toujours le trajet du Nord vers le Sud : Ginkakuji vers Nanzen-ji mais, franchement, cela n'a aucune importance. Effectivement Nanzen-ji est grand et comprend de jolis sous-temples, un bel acqueduc rouge. J'adore aussi Heian Jingu et ses magnifiques jardins qu'il ne faut pas manquer. Bon voyage, Annie