Vacances scolaires au Japon à l'automne ?

2 réponses

Bonjour,

J'envisage d'emmener ma petite à Tokyo Disney-Land fin octobre-début novembre 2017. j'aimerai savoir si quelqu'un connait les dates des vacances scolaire au Japon à cette période pour que j'évite la foule.

Cordialement,

Par Ivan Publié le 15 septembre 2017 Thématiques associées :
Question intéressante ?
5/5 (1 vote)

David in Setouchi
16 septembre 2017
01:22

Il n'y a pas de vacances scolaires au Japon en automne. Juste un jour férié par-ci par-là.

Réponse utile ?
5/5 (5 votes)
cc
16 septembre 2017
14:39

C'est Tokyo Disneyland, donc il y aura tout le temps de la foule.