Universal Studio Japan la semaine du 15 août, du suicide ?

3 réponses

Bonjour à tous !

Je voudrais profiter de ma présence sur Osaka la semaine prochaine pour visiter l'Universal Studio. Je vois déjà partout qu'il y a beaucoup de file d'attente et tout. En plus de ça si je me trompe pas la semaine prochaine sera la semaine officielle des vacances pour les japonais.
Est ce que le parc sera plus blindé que jamais ou au contraire les japonais seront "occupés ailleurs" ?

Merci d'avance pour vos réponses :)

Question intéressante ?
4/5 (1 vote)
Cette question et les réponses ci-après sont proposées par la communauté des Kanpai-chan dans le cadre du module Kotaete. Elles ne reflètent pas nécessairement le point de vue de la rédaction de Kanpai.

Kanpai vous suggère également ces articles

Destinations associées

Réponses à la question

15 Août 2016
01:07

Salut, bon je vais te faire parts de mon expérience, moi j'y suis allé la semaine dernière pour etres un peu plus tranquille, et bien c'est déjà la folie, je suis arrivée relativement tôt je trouve, 7h pour une ouverture a 9h (ils ouvrent plus tôt en réalité) et j'avais déjà je ne sais combien de japonais devant moi, qui vont en plus courir pour arriver les premiers a l'attraction de leur choix (donc regarde bien ce que tu souhaites faire avant d'y allé) je pense que pour cette semaine ça vas être pareil si ce n'est pire mais car il y a un mais, ça vas etres comme ça pour toutes les activités au Japon un peu importantes en se moment donc, universal ou un autre, surtout que perso j'y ai passé un moment super! Que si tu es seul tu peux choisir les files single et diviser ton temps d'attente par deux, que tu as des pass supplémentaires payant pour certaine attraction en coupe file, donc je pense que ce n'est pas impossible, UNJ est toujours plein et ceux presque toute l'année je ne pense pas que tu y verra une grande diff , voilà en espérant que ça t'aide un peu, bonne visite

KEVIN CREPIN
17 Août 2016
07:26

Salut, je suis allé cette semaine et ce fut horrible , le tout sous un soleil de plomb.
Il a fallu compter 3 à 4 heures d'attente pour une attraction... jamais vu ca de ma vie

18 Août 2016
03:24

Bah le soleil ça c'est l'été et bientôt la pluie, après il y a ventilo et pas mal de protection ombrage plus des fontaine a eau dans la queue j'ai trouvé ça supportable. Mon maximum fut 2h30 pour l'attraction en bateau jurassique parc (que j'ai trouvé nul perso) après il doit en effet avoir plus de monde.

Ajouter une réponse
Pour en apprendre plus sur le Japon, consultez les eBooks Kanpai

Avec toutes ses spécificités, le Japon est une destination un peu à part. Préparer son voyage peut s’avérer compliqué et l’on se retrouve parfois un peu perdu(e).

Fort de plus de 10 ans de voyages au Japon, l’auteur livre ici toutes les informations à connaître pour organiser votre séjour au Japon dans les meilleures conditions, de la préparation à l'arrivée sur place, en passant par la sélection des visites jusqu'à la constitution de votre itinéraire.

Les deux systèmes syllabaires appelés "Kana" sont à la base de l’écriture nippone et il est indispensable de les connaître sur le bout des doigts pour commencer à lire et écrire le japonais.

C’est pourquoi nous avons souhaité développer notre propre méthode précise et complète, qui vous permettra d’apprendre les Kana japonais rapidement et de bien les retenir sur le long terme.