Transport entre Mont Fuji / 5 lacs et Kyoto ?

2 réponses

Bonjour à toutes et à tous,

Mes amis et moi allons nous rendre au japon cet été, l'itinéraire étant grossièrement ébauché, je souhaiterai avoir quelques informations concernant le transport.

Après 5 jours à Tokyo, nous allons prendre la direction de Kyoto en faisaint une halte de 2-3 jours dans la région des 5lacs/mont fuji.

Comment optimiser l'itinéraire tokyo- 5lacs/mont fuji-kyoto... Doit-on obligatoirement revenir sur tokyo pour rejoindre kyoto, ou est-il possible de partir des environs des 5lacs/mont fuji?
À titre d'information, nous envisageons d'acheter un JR 15jrs.

Merci d'avance;-)

Par Laurent Publié le 28 janvier 2013
Question intéressante ?
5/5 (1 vote)

charlje
28 janvier 2013
21:49

Avec un JR PASS, il y a le shinkansen à Shizuoka.
Shizuoka > Kyoto c'est super rapide.
Voici une carte avec les lignes shinkasen :
http://www.alleraujapon.fr/wp-content/uploads/2010/11/carte-du-Shinkans…

Pour étudier les trajets, l'incontournable :
http://www.hyperdia.com/en/

Réponse utile ?
3,80/5 (5 votes)
seb
30 janvier 2013
09:23

Bonjour,

A titre d'info, le JR PASS est valable 14 jours et non 15. C'est peut être idiot de le préciser mais c'est important de l'avoir en tête au moment d'organiser son planning