Trajet Fuji-Q - Mont Fuji 5th station ?

2 réponses

Bonjour à tous !

Je me permets de poser une question sur le site kanpai (qui est d'ailleurs très bien fait au passage) pour savoir comment aller du parc Fuji-Q à la 5th station du Mont Fuji !

Je m'explique, nous allons faire de la journée le parc Fuji-Q et ensuite nous aimerions partir, pour arriver vers 20-21h, à la 5th station du mont Fuji pour commencer l’ascension et voir le lever du soleil au sommet ! Mais le problème est que sur le site de https://www.highwaybus.com/ il ne propose que des allers retour d'un point A à un point B mais nous nous voudrions pour la même journée faire le trajet de shinjuku à fujikyu higlhland et de fuji-Q à 5th station mais apparemment le site ne propose pas d'option pour faire ce type de trajet ... Avez-vous une idée où déjà eu l'expérience pour que nous puissions réaliser ces trajets ?

Merci d'avance à tous pour votre aide ! :)

Par Chris Publié le 23 juin 2013
Question intéressante ?
/5 ( vote)

jomox
25 juin 2013
22:08

Hello, j'avoue qu'une reponse m'aurait egalement interessé car c'est ce que je compte faire fin aout, partir du FujiQ le soir pour rejoindre le point de départ de l'escalade.
ça doit forcement exister mais comme toutes les sources sont d'information sont en Japonais, ce n'est pas evident :'(

Réponse utile ?
/5 ( vote)
jomox
30 juin 2013
13:11

Bon d'ares ce que j'ai vu, de FujiQ il faut aller a Kawaguchiko par la ligne Fujikyu railway. Prix 160¥

De kawaguchiko, on peut rejoindre la 5th station par la piste Yoshida (Yoshida Trail)

Quelques informations ici : http://www.japan-guide.com/e/e6901.html