Tokyo et Kyoto : bonnes adresses de restos ?

1 réponse

Bonjour à tous,

Je pars début avril 2 semaines au Japon. Au programme notamment Tokyo et Kyoto.

Auriez vous de bonnes adresses de resto à me recommander la bas? Des adresses un peu atypiques, ou des alors immanquables à vos yeux?

D'avance merci pour votre aide :)

Par mattzbcn Publié le 14 novembre 2015
Question intéressante ?
4,33/5 (3 votes)

La réponse à la question posée

15 novembre 2015
09:58

A Kôto, je te conseille un restaurant d'okonomiyaki dont je connais ni le nom, ni l'adresse (en même temps une adresse au Japon ça sert pas à grand chose).
Il se trouve dans la deuxième arcade couverte en venant de Shijô Kawaramachi, sur la droite. Impossible de le louper, c'est le seul restaurant d'okonomiyaki.

A Tokyo, pour un repas original, je te conseille d'aller au parc d'attractions Namja Town qui est dans le Sunshine 60 à Ikebukuro. Il y a là-bas des échoppes de gyôza de toutes les régions du Japon et un vendeur de glaces qui a des parfums ultra-bizarres, genre langue de boeuf.