Tokyo et Kyoto : bonnes adresses de restos ?

1 réponse

Bonjour à tous,

Je pars début avril 2 semaines au Japon. Au programme notamment Tokyo et Kyoto.

Auriez vous de bonnes adresses de resto à me recommander la bas? Des adresses un peu atypiques, ou des alors immanquables à vos yeux?

D'avance merci pour votre aide :)

Par mattzbcn Publié en novembre 2015
Question intéressante ?
4,33/5 (3 votes)
Cette question et les réponses ci-après sont proposées par la communauté des membres Kanpai dans le cadre du module Kotaete. Elles ne reflètent pas nécessairement le point de vue de la rédaction de Kanpai.

La réponse à la question posée

15 novembre 2015
09:58

A Kôto, je te conseille un restaurant d'okonomiyaki dont je connais ni le nom, ni l'adresse (en même temps une adresse au Japon ça sert pas à grand chose).
Il se trouve dans la deuxième arcade couverte en venant de Shijô Kawaramachi, sur la droite. Impossible de le louper, c'est le seul restaurant d'okonomiyaki.

A Tokyo, pour un repas original, je te conseille d'aller au parc d'attractions Namja Town qui est dans le Sunshine 60 à Ikebukuro. Il y a là-bas des échoppes de gyôza de toutes les régions du Japon et un vendeur de glaces qui a des parfums ultra-bizarres, genre langue de boeuf.

Réponse utile ?
5/5 (1 vote)

Ajouter un commentaire

Inscrit sur le site ? Identifiez-vous, sinon inscrivez-vous !
Le contenu de ce champ sera maintenu privé et ne sera pas affiché publiquement.
La publicité est interdite. Un lien vers votre site / blog est autorisé uniquement s'il se justifie dans votre réponse, auquel cas un lien retour vers Kanpai.fr est exigé.