Tokyo - Kawaguchiko avec la carte Suica ?

3 réponses

Est-il possible de faire le trajet Tokyo - Kawaguchiko uniquement avec une carte Suica ?

Par Pauline Publié le 17 décembre 2018 Thématiques associées :
Question intéressante ?
5/5 (2 votes)
Cette question et les réponses ci-aprÚs sont proposées par la communauté des membres Kanpai dans le cadre du module Kotaete. Elles ne reflÚtent pas nécessairement le point de vue de la rédaction de Kanpai.

Van
17 décembre 2018
20:20

Hum, oui, il s'agit de ligne JR donc je vois pas le souci.

Suffit d'avoir assez de solde sur ta carte ou de la recharger Ă  l’arrivĂ©.

Pour le bus a vérifier mais je pense que oui.

RĂ©ponse utile ?
3,33/5 (6 votes)
Bachstelze
18 décembre 2018
00:57

Kawaguchiko est une gare Fujikyu, pas JR. Mais oui, la Suica marche quand mĂȘme.

RĂ©ponse utile ?
3/5 (9 votes)
Albatur
18 décembre 2018
07:44

Ca risque pas d'ĂȘtre cher de faire ce genre de trajet en Suica ? (je dis ça car vu que c'est dĂ©jĂ  pas donnĂ© sur des petits trajets).

❌ RĂ©ponse jugĂ©e peu pertinente

RĂ©ponse utile ?