Tatouages acceptés sur les plages de Kagoshima ?

2 réponses

Bonjour à tous !

Je me rendrai au Japon pour la première fois cet été, en juillet. J'ai prévu de passer quelques jours dans la ville de Kagoshima, et comme les températures vont certainement être très élevées j'aurai aimé pouvoir faire trempette à la plage ;). Seul "problème" : mon compagnon et moi sommes tatoués, et impossible de camoufler nos tatouages avec des vêtements.

Je n'ai pas réussi à trouver d'informations sur les plages de Kagoshima sur tattoo-spot, est-ce que quelqu'un en saurait un peu plus ?

Merci à vous,

Elodie

Par saladginger Publié le 28 avril 2018 Thématiques associées :
Question intéressante ?
4,60/5 (5 votes)

styven
29 avril 2018
07:04

Je dirais que du moment que la plage n'est pas prive, il n'y a aucun problème. Vous n’échapperez pas aux regards mais personne n'aura le droit de vous jeter dehors.
De plus des japonais tatoué vous en croiserez aussi, plus le temps passe plus l'image vieillotte et ringarde de l'association tatouage = yakuza ou mauvaise personne, s’éloigne.

Réponse utile ?
4,60/5 (5 votes)
Marion
29 avril 2018
21:16

Euuuuh, la plage à kagoshima ?
Il y a bien une petite plage à côté du Sengan en, mais elle ne fait pas tellement rêver. ..