Ta-Q-bin fonctionne-t-il depuis/vers des petites villes japonaises ?

2 réponses

Bonjour,

J'aimerais savoir si le service de livraison de bagages, Ta-Q-bin, est disponible également dans les petites villes, sur le document de la liste des prix je ne vois que des grandes villes. Par exemple, est-ce possible d'envoyer les bagages de Tokyo à Tsumago, puis de Tsumago à Takayama?

Merci d'avance pour vos réponses
Galileo

Par Galileo Publié le 19 novembre 2022 Thématiques associées :
Question intéressante ?
4,50/5 (4 votes)

21 novembre 2022
10:49

Oui, pas de problèmes. Les prix sont affichés par département (ce que tu vois sur le site c'est le nom des départements, pas des villes). Tsumago est dans Nagano, à la frontière avec Gifu. Takayama est dans Gifu.
Nagano est pour Yamato dans la région du Shin'etsu, Gifu dans le Chubu.

Réponse utile ?
4,33/5 (6 votes)
21 novembre 2022
19:09

Ok, parfait alors, merci pour la réponse