Spectacle de sumo au mois de juillet ?

1 réponse

Bonsoir,

Mon mari et moi partons au Japon au mois de juillet et nous aimerions savoir si il est possible de voir un spectacle de Sumo à cette période de l'année. Il me semble qu'au mois de juillet à Nagoya, il y a un tournoi...est ce que quelqu'un en saurait plus ? à quelles dates ?
Merci d'avance pour vos réponses ;)

Par Alexandra Publié le 20 janvier 2013 Thématiques associées :
Question intéressante ?
5/5 (1 vote)

La réponse à la question posée

Bennybuche
20 janvier 2013
21:42

Bonjour Alexandra,

Oui, il est tout à fait possible d'aller voir le tournoi de juillet à Nagoya. Si j'en crois le site officiel: http://www.sumo.or.jp/eng/ticket/nittei_hyo/index.html , le tournoi commence le 7 juillet et se termine le 21. Il est clair que c'est à la fin qu'il y a le plus d'enjeu et que les passions se déchainent dans le public! J'ai eu la chance d'y aller en 2009 ( http://www.rogntudjuuu.be/japon2009/?cat=8 ). Si mes souvenirs sont bons, c'est aussi sur ce site que tu pourras réserver ou acheter tes tickets mais je crois que c'est possible d'acheter sur place si tu ne vas pas le tout dernier jour ;-)

Bonne prépa!