Salles de fitness à Tokyo ?

3 réponses

Bonjour
Où trouver une salle de fitness accessible sans abonnement (paiement par entrée) à Tokyo, quartier Shinjuku ? (concepts Miles (body combat, pump, balance) et/ou step aérobic zumba) ? départ en février 2013. MERCI

Par Christine Publié le 20 janvier 2013
Question intéressante ?
4,29/5 (7 votes)

sedorikku62
20 janvier 2013
17:47

Allez à Tokyo pour faire de la fitness... Quelle drôle d'idée.
Je ne crois pas que les salles soient accessibles sans abonnement, surtout pour des gaijin.
Sinon après, il faut prendre un hôtel qui possède une salle de fitness.

Réponse jugée peu pertinente

Réponse utile ?
1,79/5 (19 votes)
Fabien
21 janvier 2013
11:21

Bonjour,
je vais être un peu hors sujet mais bon...

C'est le 2eme sujet ou je regarde les réponses données (le 1er étant sur les bars à hotesses) et je suis effaré par les débuts des réponses. que de jugement de valeurs sur ce que veulent faire les voyageurs!

Beaucoup sont dans l'idée de "Allez à Tokyo pour faire xxxx… Quelle drôle d’idée."
Vous pouvez remplacer xxxx par "bar à hotesse", "salle de fitness", ou pour rebondir sur un article de gael par "manger un mcdo" ou "dormir dans un lit occidental". (pas de remarque sur le fait de vouloir aller dans des toilettes "western style"?)

J'en vois beaucoup aussi qui disent que certaines choses\endroits ne sont pas accessibles aux gaijin. Je pense qu'il serait intéressant de faire un article sur ce sujet.

merci

Réponse utile ?
4,75/5 (16 votes)
27 décembre 2017
14:48

Bonjour,
Je vais pour la 3ème fois au Japon dans quelques semaines et même si je n'y vais pas "pour" faire du sport, je m'entraîne régulièrement et ne veux pas m'arreter 15 jours. Fabien, depuis tout ce temps, aurais-tu trouvé une salle qui propose Les Mills, notamment ? Merci et belle journée !