Retour du Japon depuis un autre aéroport ?

2 réponses

Bonjour a toute la communauté !!!

Je prépare un voyage au Japon durant l'année qui arrive mais mon problème est que je compte beaucoup me déplacer du sud a kyushu jusqu’à l’île de hokkaido , et je voudrais savoir si il était possible de retourner en France depuis un autre aéroport au Japon de celui que je viens d'arriver ?

Par Anthony Publié le 12 décembre 2016 Thématiques associées :
Question intéressante ?
4/5 (1 vote)

Bach-kun
12 décembre 2016
23:18

Oui, il faut faire une recherche "multi-villes", "multi-destinations", ou autre nom similaire, et pas "aller-retour". Si tu souhaites arriver à (ou partir de) un petit aéroport de "province" genre Miyazaki, Kagoshima ou Hakodate, passe par un moteur de recherche type skyscanner, parce que les compagnies ne vendent pas toujours directement de billets vers ces destinations. Évidemment, il faudra faire au moins une escale, généralement à Tokyo ou à Osaka.

Réponse utile ?
4/5 (1 vote)
13 décembre 2016
09:08

Bonjour,
Je confirme, sans aucun problème l'aller-retour d'une autre ville exemple Paris-Tokyo / Osaka-Paris, en utilisant les multi-destinations des différents sites, mais ne pas omettre non plus de voir les sites de compagnies nationales qui font aussi des prix inintéressants.
Pour les déplacements intérieurs au Japon, soit le train en calculant avec Hyperdia- http://www.hyperdia.com/en/ le prix son parcours pour savoir si l'achat du JRPass est nécessaire ou non ou avec un des pass régionaux.
L'avion ANA propose entre autres des tarifs intéressants. -http://www.ana.co.jp/wws/fr/f/wws_common/promotions/share/experience_jp/
Très beau voyage à toi