Réserver un siège avec des vols achetés sur une agence de voyages en ligne ?

4 réponses

Bonjour !

Je prévois un voyage au Japon pour cet été.
J'aimerais savoir si avec des billets d'avion achetés sur une agence en ligne (Opodo, Expedia etc...) il est possible de réserver des sièges. Les sièges sont-ils directement attribués par l'agence ? ou peut-on les choisir (sur le site de l'agence ou de la compagnie du vol) ?
Je me pose cette question, car je n'ai jamais pris mes billets d'avion via une agence (toujours sur le site de la compagnie)...

Voila, j'espère que quelqu'un pourra m'éclairer.
Merci d'avance pour vos réponses :)

Par japantrip503 Publié en octobre 2015 Thématiques associées :
Question intéressante ?
5/5 (1 vote)
Cette question et les réponses ci-après sont proposées par la communauté des membres Kanpai dans le cadre du module Kotaete. Elles ne reflètent pas nécessairement le point de vue de la rédaction de Kanpai.

Les 4 réponses à la question posée

Starsnem25
18 octobre 2015
00:43

Bonjour,

Une fois tes billets d'avion achetés via un site comme Expedia (ou autres), tu reçois tes codes d'accés qui te permettent de gérer ta réservation directement sur le site de la compagnie aérienne !

exactement comme si tu passes par ta compagnie directement

Réponse utile ?
3/5 (6 votes)
tupak
18 octobre 2015
19:05

Je rejoins la réponse de Starsem25 celà est possible du moins via la compagnie Turkies Airlines. Pour le billet retour il nous on attribués les même places demandées sans en faire la demande. La compagnie aérienne est très bien rien a redire sur les prestations en classe eco.

Réponse jugée peu pertinente

Réponse utile ?
2/5 (3 votes)
Bipbip
18 octobre 2015
22:20

J'ai déja acheté des billets AirFrance, Alitalia, Swiss, Easyjet via ces compagnies ; et j'ai toujours eu les mêmes services et choix que lorsque j'ai acheté via les sites des compagnies aériennes

Réponse utile ?
5/5 (2 votes)
20 octobre 2015
13:10

Bonjour,
Je ne suis pas sûre à 100 %, mais je pense bien qu'il est possible de réserver ses sièges même si on a acheté des billets d'avion via une agence en ligne. Il me semble que c'est ce que mon frère a fait lors de son voyage de noces. Toutefois, posez quand même la question à votre agence. Bonne journée.

Réponse utile ?
/5 ( vote)

Ajouter un commentaire

Inscrit sur le site ? Identifiez-vous, sinon inscrivez-vous !
Le contenu de ce champ sera maintenu privé et ne sera pas affiché publiquement.
La publicité est interdite. Un lien vers votre site / blog est autorisé uniquement s'il se justifie dans votre réponse, auquel cas un lien retour vers Kanpai.fr est exigé.