Réserver l'hôtel Juyoh en ligne ?

4 réponses

Petite question je compte réservé une chambre à l’hôtel Juyoh! Je peux réservé et payer l’hôtel via internet mais je voudrais aussi savoir si à la fin du séjour quand je rend la chambre si j’ai encore des frais? Parce que je devrait partir tôt le matin pour mon avion et dans la plupart des sites il es dit que l’on paye l’hôtel quand on rend les chambres et je voudrais donc savoir si sa s’applique aussi au personne qui réserve et paye en ligne?

Cordialement

Par Caroline Publié le 28 janvier 2014 Thématiques associées :
Question intéressante ?
/5 ( vote)

Gwen
28 janvier 2014
15:58

Bonjour, Je suis allée à cet hôtel, et je n'ai pas eu d'autres frais à payer en partant, je suis également partie tôt car mon avion décollait tôt et je n'ai pas eu de "surprises". J'ai payé en arrivant à l'hôtel (et dans tous les autres où je suis allée d'ailleurs).

Réponse utile ?
/5 ( vote)
Mina
28 janvier 2014
16:03

Bonjour !

J'ai séjourné dans cet hôtel lors de mon voyage en 2012 (j'ai adorée l'emplacement, en plus pas loin à pied de la Tokyo Sky Tree et de Senjo ji mais tu dois déja le savoir ^^) et je n'ai rien payé de plus à mon départ. D'ailleurs j'ai payé mon séjour sur place le jour de mon arrivé.
Donc si à part si entre temps les modalités ont changées, tu ne paiera rien de plus que ce qui est dit sur le site (si tu peux en acheter les kimonos qu'ils prêtent dans les chambre ou une soirée dans leurs bains privé :3)

Réponse utile ?
4/5 (2 votes)
Stradam
28 janvier 2014
16:13

Pareil que les deux autres réponses plus haut ; aucun frais supplémentaire en rendant la chambre. En plus moi a l'inverse j'avais un vol tard 23h et il m'avait garder les bagages toutes la journée et j'avais même pût prendre une douche avant de prendre l'avion :)
Par contre pourquoi payer maintenant ??? Il te réserve la chambre et tu paies tranquillement en arrivant (on sait jamais si tu dois annuler au dernier moment).
Bon séjour

Réponse utile ?
/5 ( vote)
Caroline
28 janvier 2014
18:18

Merci beaucoup sa me rassure !! Je pense pouvoir partir avec beaucoup moins de stress maintenant ! Encore merci