Réserver à l'avance le "Express Haruka" pour la liaison Aéroport du Kansai-Kyoto?

5 réponses

Bonjour à tous!

Je me rends 6 mois au Japon, plus précisément à Kyoto, en octobre.
Le billet d'avion va bientôt être pris, mais cela m'arrangerait de pouvoir aussi réserver un billet de train de l'aéroport jusqu'à Kyoto, plutôt que sur place.
J'ai beau cherché sur Internet, il semblerait qu'il n'est possible de prendre un billet en ligne. Je voulais donc simplement vérifier avec la communauté Kanpai.

Merci de m'avoir lu, j'attends vos réponses avec impatience.
Charlotte

Par RAOULT Charlotte Publié le 03 août 2018 Thématiques associées :
Question intéressante ?
5/5 (3 votes)

03 août 2018
23:46

Bonsoir,

je ne sais pas si ce train se réserve, mais j'en vois pas l’intérêt. Y'en a fréquemment, et ça peut même se prendre sans billet en utilisant une carte de type suica/icoca (y'en un distributeur juste à la sortie de l'aéroport) , le contrôleur fera payer le supplément express dans le train.

Réponse utile ?
4,33/5 (3 votes)
RAOULT Charlotte
05 août 2018
13:51

D'accord merci beaucoup pour votre réponse!

Réponse utile ?
5/5 (1 vote)
04 août 2018
22:23

Bonsoir,
Pourquoi Tokyo et pas Osaka si ta destination est Kyoto ? Bon voyage, gdB

Réponse jugée peu pertinente

Réponse utile ?
1/5 (2 votes)
05 août 2018
08:38

Pourquoi parlez-vous de Tokyo? Il n'en est nulle part fait mention. Mme Raoult arrive à Kansai Airport comme indiqué.

Réponse utile ?
4,67/5 (3 votes)
Kamilibellule
03 avril 2020
20:42

Bonjour,
Pas de green class sur le Haruka. Il y a 2 wagons non réservés sur ce train. Je le prends chaque année mais avec west Kansai rail - pass pour 1 jour ( 19 € cette année). Vous achetez aussi ce rail - pass avant de quitter l' Europe. Moins cher que d' acheter le billet Haruka seul.