Réserver le bus au Japon à l'avance ?

2 réponses

Bonjour à tous !!

Jai fais un tour sur le site willexpedia pour les bus et je voulais savoir si ca vaut le coup de réserve à l'avance les bus car je supposes que si je payes actuellement par le site je vais devoir payer un coût supplementaire sur la transaction en yen non ?

Je voulais réserve pour le 7 Aout au soir pour partir de Tokyo a Kyoto et arrive dans la matinée si possible.

Question intéressante ?
5/5 (1 vote)
Cette question et les réponses ci-après sont proposées par la communauté des Kanpai-chan dans le cadre du module Kotaete. Elles ne reflètent pas nécessairement le point de vue de la rédaction de Kanpai.

Kanpai vous suggère également ces articles

Réponses à la question

Iris
17 Juin 2015
09:35

Bonjour,
Effectivement selon votre banque vous pourrez avoir des frais liés au fait de payer en yen. Chez willerexpress, le prix des billets est plus ou moins fixe : il y a un prix de base sur lequel il y ait appliqué un pourcentage de réduction si on réserve beaucoup à l'avance ou à la dernière minute. Attention cependant, il arrive que certains bus soient complets bien avant le jour du départ, je vous suggère de surveiller régulièrement le nombre de places restantes pour le/les bus qui vous intéressent. Sur place vous pouvez réserver votre billet par internet et aller le payer au conbini.

17 Juin 2015
11:16

Je pense qu'il est plus sage de reserver à l'avance, quitte à payer un petit surcout de transaction.

Ajouter une réponse
Pour en apprendre plus sur le Japon, consultez les eBooks Kanpai

Avec toutes ses spécificités, le Japon est une destination un peu à part. Préparer son voyage peut s’avérer compliqué et l’on se retrouve parfois un peu perdu(e).

Fort de plus de 10 ans de voyages au Japon, l’auteur livre ici toutes les informations à connaître pour organiser votre séjour au Japon dans les meilleures conditions, de la préparation à l'arrivée sur place, en passant par la sélection des visites jusqu'à la constitution de votre itinéraire.

Les deux systèmes syllabaires appelés "Kana" sont à la base de l’écriture nippone et il est indispensable de les connaître sur le bout des doigts pour commencer à lire et écrire le japonais.

C’est pourquoi nous avons souhaité développer notre propre méthode précise et complète, qui vous permettra d’apprendre les Kana japonais rapidement et de bien les retenir sur le long terme.