Réserver le bus au Japon à l'avance ?

2 réponses

Bonjour à tous !!

Jai fais un tour sur le site willexpedia pour les bus et je voulais savoir si ca vaut le coup de réserve à l'avance les bus car je supposes que si je payes actuellement par le site je vais devoir payer un coût supplementaire sur la transaction en yen non ?

Je voulais réserve pour le 7 Aout au soir pour partir de Tokyo a Kyoto et arrive dans la matinée si possible.

Par Petitlu84 Publié le 16 juin 2015 Thématiques associées :
Question intéressante ?
5/5 (1 vote)

Iris
17 juin 2015
09:35

Bonjour,
Effectivement selon votre banque vous pourrez avoir des frais liés au fait de payer en yen. Chez willerexpress, le prix des billets est plus ou moins fixe : il y a un prix de base sur lequel il y ait appliqué un pourcentage de réduction si on réserve beaucoup à l'avance ou à la dernière minute. Attention cependant, il arrive que certains bus soient complets bien avant le jour du départ, je vous suggère de surveiller régulièrement le nombre de places restantes pour le/les bus qui vous intéressent. Sur place vous pouvez réserver votre billet par internet et aller le payer au conbini.

Réponse utile ?
/5 ( vote)
17 juin 2015
11:16

Je pense qu'il est plus sage de reserver à l'avance, quitte à payer un petit surcout de transaction.