Réservation Cable car de Koya-San ?

4 réponses

Bonjour,
quelqu'un peut-il me dire s'il est exact que le cable car (dernier tronçon) pour aller à Koya San doit être réservé à l'avance?
Si oui, comment?
Merci.
RP.

Par Richard PIGE Publié le 03 février 2018
Question intéressante ?
5/5 (1 vote)

04 février 2018
05:41

Non, il n’y a pas de réservation pour le funiculaire de Koya.
Dans le pire des cas, s’il est plein, tu prends le suivant...
Bon voyage.

Réponse utile ?
5/5 (1 vote)
04 février 2018
21:29

Merci pour la réponse.

Réponse utile ?
/5 ( vote)
04 février 2018
20:08

Attention depuis le passage d’un typhon le funiculaire ne fonctionne plus. J’etais à Koya San fin novembre et il fallait prendre le bus (très long). Que cela ne vous rebute pas, vous serez amplement récompensé de ce voyage. Vérifiez toutefois que le funiculaire est toujours ko. De toute façon à la gare d’osaka des informations sont dispensées et en anglais
En 2006 lors de mon 1 er séjour au Mont Koya le funiculaire fonctionnait ... et Koya était désert à l époque.

Réponse utile ?
5/5 (1 vote)
04 février 2018
21:30

Merci pour la réponse et les précisions.