Se rendre au musée d'Adachi depuis Osaka ?

3 réponses

Bonjour,
Je viens de découvrir l'existence du Musée d'Adachi et de son jardin magnifique et recherche le moyen de m'y rendre depuis Osaka. En allant sur le site d'Hyperdia, je constate devoir passer par Tokyo, alors que ce Musée est relativement proche d'Okayama, ce qui sous-entend qu'il devait y avoir une chemin plus direct. Est-ce que le Musée en question n'est pas situé à Adachi tout en portant un nom éponyme ?
Merci de votre aide, sachant que je m'envole ce prochain lundi 21 mars pour le Japon.
Bien cordialement.

Par kurashiki Publié le 15 mars 2016 Thématiques associées :
Question intéressante ?
5/5 (1 vote)

16 mars 2016
00:30

Avez vous regardé sur une carte où se trouvait le musée ? Ou le site web du musée ? La gare la plus proche est arashima. Du coup hyperdia vous fait bien passer par Okayama :p
Sur le site du musée en version anglaise il parle de la gare de yasugi où de trouvé une navette gratuite pour le musée :)
Bonne visite

Réponse utile ?
3/5 (2 votes)
Bach-kun
16 mars 2016
02:04

On pourra aussi regarder sur une carte où se trouve la gare d'Adachi, qui n'a rien à voir avec le musée...

Réponse jugée peu pertinente

Réponse utile ?
1/5 (3 votes)
16 mars 2016
06:50

J'avais envoyé ma demande et juste après j'avais trouvé mon erreur... erreur. Merci tout de même pour votre aide fantastique et très bien documentée....