Quels lieux visiter au Japon en hiver ?

1 réponse

Bonjour,

Mon compagnon et moi serons au Japon du 19/12 au 02/01, période hivernal et de fêtes de fin d'année.
Du 20 décembre au 26 décembre nous souhaitons loger sur Tokyo (à l'auberge Aizuya Inn), puis du 27 décembre au 2 janvier à Kyoto (location d'un appartement avec Vivre le Japon). J'ai parcourus les nombreux articles présents sur le site concernant toutes les visites à faire dans ses deux villes. Mais je n'ai pas trouvé de lieux conseillés ou même déconseillés pendant l'hiver ? Mis à part les onsens.
Par rapport aux onsens, existerait-il une auberge proposant une chambre avec un onsen privé à un tarif "raisonnable" entre Tokyo (à Nikko ? ) et Kyoto?

Merci par avance pour vos conseils !

Célina

Par celina Publié en juin 2015 Thématiques associées :
Question intéressante ?
5/5 (2 votes)
Cette question et les réponses ci-après sont proposées par la communauté des membres Kanpai dans le cadre du module Kotaete. Elles ne reflètent pas nécessairement le point de vue de la rédaction de Kanpai.

La réponse à la question posée

alex78
19 juin 2015
22:18

Jusqu'au 25 Decembre il y a les illuminations de noel dans Tokyo. J'avais visité celles de Roppongi et c'est vraiment sympa comme ballade nocturne

Réponse utile ?
4/5 (1 vote)

Ajouter un commentaire

Inscrit sur le site ? Identifiez-vous, sinon inscrivez-vous !
Le contenu de ce champ sera maintenu privé et ne sera pas affiché publiquement.
La publicité est interdite. Un lien vers votre site / blog est autorisé uniquement s'il se justifie dans votre réponse, auquel cas un lien retour vers Kanpai.fr est exigé.