Quelle visite nature choisir entre Hakone, Nikko et Kawaguchiko ?

4 réponses

Bonjour , je serai 5 jours à Tokyo la semaine prochaine et je voudrais faire une excursion nature sur un jour

Je ne sais pas choisir entre Hakone , Nikko et kawakuchiko , des avis ?

Merci

Par Weber Publié le 14 novembre 2019 Thématiques associées :
Question intéressante ?
3,67/5 (6 votes)

Albatur
15 novembre 2019
12:21

Bonjour,
Difficile, les trois lieux sont très bien, possèdent tous des gros atouts au niveau des paysages, après moi personnellement j'ai un petit faible pour Hakone (car il y a le lac, la possibilité de voir le mont Fuji et aussi l'ancienne route du Tokaido) dans votre choix mais cela n'engage que moi.

Réponse utile ?
3,25/5 (8 votes)
AK
15 novembre 2019
14:10

Personnellement j'ai une préférence pour Nikko et ses temples. A Kawaguchiko et Hakone, tu as la *possibilité* d'apercevoir le mont Fuji en cas de conditions météo favorables, ce qui est loin d'être sûr en cette saison. A Nikko tu verras de magnifiques temples, et avec un peu de chance il y aura encore des feuilles d'automne.

Réponse utile ?
4,50/5 (4 votes)
16 novembre 2019
07:50

Si tu peux te contenter de voir la nature depuis l'itinéraire plus ou moins incontournable en transports publics, Hakone est fait pour toi, d'autant plus que la visibilité sur le Mont Fuji est pas trop mauvaise en ce moment (tâchons que ça dure la semaine prochaine). Attention, il reste quelques perturbations suite aux dégâts du typhon ; en particulier le Tozan Railway est pour le moment remplacé par un bus.
Si tu es plus dans une logique promenade ou randonnée, il vaut mieux choisir un autre site.

Réponse utile ?
3,63/5 (8 votes)
17 novembre 2019
18:16

Nikko sans aucun problème ... c'est l'endroit le mieux qu'il fasse beau ou pas ...