À quelle heure correspond l'horaire d'arrivée d'un billet d'avion ?

4 réponses

Bonjour,

J'ai besoin de votre aide pour une question toute bête...
Je voudrais réserver mon billet Paris-Tokyo mais je n'arrive pas a savoir si l'heure d'arrivée correspond a notre heure française ou si c'est l'heure en direct du japon
Merci de votre aide

Par Chloe Publié le 14 septembre 2015 Thématiques associées :
Question intéressante ?
3,75/5 (115 votes)

Levraut Emilie
14 septembre 2015
21:23

En règle général, c'est l'heure d'arrivée locale. Si ton billet te dis que tu arrives à 8h du matin, c'est qu'il sera 8 heures du matin au Japon au moment de ton arrivée.

Réponse utile ?
3,47/5 (116 votes)
tony
14 septembre 2015
21:27

c'est l'heure du japon évidemment =)

en fait sur ton billet électronique : heure de départ =horaire de l'aéroport de départ, heure d'arrivée= heure de l'aéroport d'arrivée.... et si escales , t'auras l'horaire de l'aéroport d'escale.

Réponse utile ?
3,52/5 (89 votes)
14 septembre 2015
22:28

et ça prend en compte le décalage été/hiver même six mois a l'avance (^-^) . De toute façon si t'en a pour 18 h de vol en direct dans un sens et 6h dans l'autre sens c'est que c'est l'heure locale !

Réponse utile ?
3,42/5 (83 votes)
chloe
15 septembre 2015
06:27

Super merci beaucoup :)