Quel ryokan à Beppu ?

3 réponses

Bonjour,

Je pars du 2 avril au 15 avril à Fukuoka et ses environs. C'est mon 2e voyage au Japon, mon 1er c'était il y un an à Tokyo et ses environs.

J'aimerais vivre l'expérience Ryokan à Beppu (ryokan+source d'eau chaude= combo gagnant, j'espère!)

Mais, vraiment, je m'y perds. C'est à peine si je sais où chercher...
Alors si certains d'entre vous sont déjà allés dans un ryokan à Beppu, n'hésitez pas à partager votre expérience :)
J'ai un budget de 100€ pour une nuit en semaine, je n'ai pas besoin que le onsen soit privatif, et j'ai un JRPass.

Merci d'avance :)

Par Noriach Publié le 07 mars 2017 Thématiques associées :
Question intéressante ?
4,33/5 (3 votes)

08 mars 2017
04:39

Bonjour,
Séjourner dans un ryokan à Beppu, et même au Japon en général est une expérience fantastique.
Tu peux commencer tes recherches sur Booking.com ou sur Trip advisor pour voir les avis. Un ryokan aux alentours de la gare est une bonne idée car pratique, sinon le quartier de Myoban a plus de charme.
J'avais séjourné au Nogamihonkan Ryokan dans le centre ville. Les bains étaient tops, les chambres un peu moins mais ce n'était pas cher.

Réponse utile ?
4/5 (2 votes)
akaieric
08 mars 2017
14:01

Bonjour,
J'ai fait 2 séjours à Beppu:
La première fois j'étais au Nogamihonkan qui il est vrai est très bien et a des prix raisonnable.
La deuxième fois j'étais dans une maison (traditionnelle): Happy neko. Le propriétaire était sympa, et c'est pas cher non plus. Il n'y avait pas de bains dans la maison, ni de repas compris mais elle se trouve dans le quartier des sources chaudes, Kannawa.
Et je conseille plutôt d'être dans ce quartier qui est vraiment typique et où il y a plein de bains différents, et plein de ryokans aussi.

Réponse utile ?
5/5 (1 vote)
08 mars 2017
15:11

Bonjour!!

Merci pour vos réponses!
Je viens de réserver au Nogamihonkan! Vous avez tous les deux appréciés, donc il n'y a aucune raison que je n'y réserve pas :)

Encore merci!!