Quel quartier pour une guest house à Tokyo ?

4 réponses

Bonjour ,
Je part pour la première fois a Tokyo en juillet 2017 pour 3 semaines ,
Mon problème : je ne sait pas où cherchée une guest house (quelle quartier).
Quelle quartier choisir pour avoir accès a tout les autres soit en jr soit en métro merci a vous !

Par Thuillier quentin Publié le 11 octobre 2016
Question intéressante ?
3,67/5 (3 votes)

kaeru
11 octobre 2016
21:01

Le plus simple pour moi c'est de choisir un des quartiers où passe la yamanote. Comme cette ligne mène aux principaux lieux touristiques de Tokyo, c'est le plus pratique. Après cela dépend de votre budget car certains sont plus chers que d'autres et de quelle "ambiance" vous recherchez.

Réponse utile ?
5/5 (1 vote)
11 octobre 2016
23:51

je cherche une share house entre 60.000 et 80.000 yen le mois , je cherche une ambiance amical , pour le quartier un quartier qui "vivant" le soir

Réponse jugée peu pertinente

Réponse utile ?
1/5 (2 votes)
12 octobre 2016
16:40

Salut :)
Comme kaeru, l'important est la proximité d'une gare, et je dirais d'une gare JR (pas forcément la Yamanote, les autres lignes de Tôkyô sont aussi très actives et les changements faciles).
Les quartiers les plus vivants en soirée risquent d'être parmi les plus chers (Shinjuku, Shibuya, Ikebukuro, ...).

Réponse utile ?
5/5 (1 vote)
13 octobre 2016
10:54

D'accord merci je vise shinjuku , as tu une guest house a me conseillée ?