Photos autorisées à Tokyo Disney Sea ?

4 réponses

Bonjour,
Je suis actuellement au Japon et je souhaite visiter le parc Disney Sea.

Je me pose une question d'ordre pratique, j'ai un appareil photo plutôt encombrant, et j'ai étais tres étonné de découvrir plusieurs endroit et choses apposant un logo interdisant photos et vidéos a Tokyo.
je me demande donc, s'il est autorisé , dans l'ensemble du parc Disney Sea de photographier ? Ou est il plus judicieux de laisser mon appareil à l'appartement et éviter de me casser le dos à l'emporter.

Merci d'avance.

Question intéressante ?
4.5/5 (2 votes)
Cette question et les réponses ci-après sont proposées par la communauté des Kanpai-chan dans le cadre du module Kotaete. Elles ne reflètent pas nécessairement le point de vue de la rédaction de Kanpai.

Kanpai vous suggère également ces articles

Destinations associées

Réponses à la question

27 Septembre 2016
01:41

hi,
j y étais cet été, aucun soucis pour prendre de photos dans le parc,
seul certaines attraction interdisent les photos (indiana jones par exemple,
mais uniquement dans le ride, pas dans la file d attente, qui est magnifique)
c est surtout pour la sécurité de ton appareil, sa secoue pas mal !!

FredF
27 Septembre 2016
01:51

Merci beaucoup pour votre réponse.

27 Septembre 2016
04:25

Cela serait dommage de ne pas amener ton appareil.
Le parc Disney sea est considéré comme le plus beau des parcs Disney. Il n'y a aucun problème pour prendre des photos, évite simplement le trépied c'est pas du meilleur effet surtout en cas de grosse affluence.

En ce moment c'est la saison Halloween, tu pourras y voir plein de visiteurs déguisés, ça vaut vraiment le coup ^^

27 Septembre 2016
18:03

Seul les baguettes à selfies y sont interdites, mais sinon pas d'inquiétude, tout le monde prend des photos à tout va, comme dans tous les parcs Disney du monde.

Ajouter une réponse
Pour en apprendre plus sur le Japon, consultez les eBooks Kanpai

Avec toutes ses spécificités, le Japon est une destination un peu à part. Préparer son voyage peut s’avérer compliqué et l’on se retrouve parfois un peu perdu(e).

Fort de plus de 10 ans de voyages au Japon, l’auteur livre ici toutes les informations à connaître pour organiser votre séjour au Japon dans les meilleures conditions, de la préparation à l'arrivée sur place, en passant par la sélection des visites jusqu'à la constitution de votre itinéraire.

Les deux systèmes syllabaires appelés "Kana" sont à la base de l’écriture nippone et il est indispensable de les connaître sur le bout des doigts pour commencer à lire et écrire le japonais.

C’est pourquoi nous avons souhaité développer notre propre méthode précise et complète, qui vous permettra d’apprendre les Kana japonais rapidement et de bien les retenir sur le long terme.