Peut-on dormir dans l'aéroport de Komatsu ?

5 réponses

Bonjour,
Je pars au Japon cet été et mon vol de retour est prévu à 7h40 à Komatsu.
D'après ce que j'ai pu trouver sur internet les lignes de bus depuis Kanazawa ou Komatsu me font arriver à 7h00 à l’aéroport, ce qui me semble un peu trop juste pour mon heure vol.
Est ce qu'il est donc possible de dormir dans l’aéroport ou ferme-t-il la nuit ? (je n'ai pas trouvé d'horaire sur internet).
Merci d'avance pour vos réponses :)

Par Elel3 Publié le 15 Mai 2019 Thématiques associées :
Question intéressante ?
4,50/5 (2 votes)

16 Mai 2019
00:24

Bonsoir,

Il semble ouvrir à 6h40 pour fermer à 21h30 -> http://www.komatsuairport.jp/faq/q77.html
Pour y être à l'ouverture, un taxi de la gare de Komatsu ne devrait pas vous coûter trop cher (environ ¥2000 selon taxi fare finder)

Réponse utile ?
/5 ( vote)
Bachstelze
16 Mai 2019
06:09

Si les bus arrivent à 7 h, ce n'est pas pour rien. C'est amplement suffisant.

Réponse jugée peu pertinente

Réponse utile ?
1/5 (2 votes)
16 Mai 2019
12:08

Je vis à Kanzawa depuis 5 ans
Y’a un bus pour chaque vol d’arrivé. Tu sors de l’aéroport tu tournes à gauche, tu achètes le ticket à 1100 yens et le chauffeur attendra en te voyant acheter le ticket. Le bus pars près directement. Le terminus étant la gare pas de problème pour savoir où descendre.

Réponse utile ?
5/5 (1 vote)
16 Mai 2019
12:11

Désolé j’ai compris l’inverse
Mais ayant déjà pris un hôtel à côté de l’aéroport, oui tu peux dormir à Komatsu, faudra prendre un taxi pour 1000-1500 yens, et le matin le taxi t’amènera a l’aéroport sans problème

Réponse utile ?
5/5 (1 vote)
16 Mai 2019
21:50

Merci pour vos réponses, c'est vraiment les infos que je cherchais :)