Pass ou tarif famille pour les transports à Osaka ?

1 réponse

Bonjour,

Nous sommes une famille de 5 , papa , maman et 3 enfants de 8, 10, et 14ans.
J’aimerais savoir si il existe un pass ou des tarifs famille pour les transport lors d’un séjour d’une semaine a Osaka?

Par mymyfamily Publié le 28 février 2021 Thématiques associées :
Question intéressante ?
4,20/5 (5 votes)

La réponse à la question posée

Francis
01 mars 2021
18:53

Bonjour, il y 2 ans on était a Osaka (en couple) on avait acheté 2 pass 5 jours Kintetsu rail pass, ça permet de bien sillonner la région pend 5 jours à prioris réduction de 50% pour les 6-11 ans , inutile d'acheter à l'avance (covid et voyage on ne sait pas quand) les pass s'achètent sur place au sous sol
de la tour Abeno en présentant les passeports . https://www.japan-guide.com/e/e2357_006.html