Panorama à Yokohama ?

4 réponses

Boujour, je vais rester 3 jours à Yokohama, je voulais savoir de quel endroit ou quel building on pouvait admirer la ville et si possible apercevoir le Mt Fuji ?!

Merci

Par kasoan Publié le 22 août 2015 Thématiques associées :
Question intéressante ?
5/5 (2 votes)

alice
22 août 2015
19:32

à mon avis depuis la Land Mark Tower c'est pas mal pour voir le Mont Fuji! et bien sur également pour apprécier la vue de Yokohama puisqu'elle y est situé

Réponse utile ?
4,33/5 (3 votes)
22 août 2015
20:01

La Landmark Tower en effet est l'une des tours les plus hautes du Japon. Par temps clair, on peut voir le mont Fuji. Mais l'ascension n'est pas gratuite. On peut tout de même apercevoir le mont depuis les hauteurs de la ville.

Réponse utile ?
5/5 (1 vote)
Francz
25 août 2015
15:07

Le Fuji est rarement visible l'été et puis il a perdu son beau manteau blanc ,mais qui sait vous aurez peut-être de la chance .À quelle période irez vous a Yokohama ?

Réponse utile ?
4/5 (2 votes)
KAsoan
28 août 2015
15:30

Bonjour, je vais y aller vers fin octobre 2016