Où voir un spectacle de Geisha à Kyoto ?

6 réponses

Bonjour

J'aimerais savoir comment connaître les dates pour éventuellement voir un spectacle de Geisha à Kyoto (quartier Gion)?

Merci a vous

Par Melaly Publié le 29 octobre 2022 Thématiques associées :
Question intéressante ?
3,67/5 (30 votes)

sylvain CANTALOUBE
29 octobre 2022
20:28

bonjour , a moins que je me trompe il n y a pas de spectacle de geisha accessible au tourisme , une geisha ça coute cher et c est réservé a une clientèle fermé ( en gros il faut que une personne soit connu de la maison ) et ce sont des animation sur un repas pas une pièce de théâtre . Apres si vous vous balladé dans Gion le soir vous en croiserez peut ou des Maiko mais il ne faut pas le importuner

Réponse utile ?
3,50/5 (46 votes)
30 octobre 2022
01:24
Réponse utile ?
3,59/5 (27 votes)
30 octobre 2022
14:30

Bonjour,

Je rejoins l'avis de Sylvain, les Geiko se produisent dans l'intimité, face à une clientèle sélectionnée (et souvent Japonaise...). Seules les Maiko (les élèves) se produisent devant un public (en gros elles vont jouer de la musique devant vous, sans danser).

Cordialement

Réponse utile ?
3,55/5 (33 votes)
DEVALS
30 octobre 2022
19:25

Les Geiko ne sont pas des "femmes faciles" comme certains pourraient le croire; ce sont des artistes empreintes de haute culture japonaise: touristes libidineux, passez votre chemin!!!

Réponse utile ?
3,38/5 (32 votes)
LOV
30 octobre 2022
20:14

Bonsoir,
Eu egard a la question posee, il existe une agence a Kyoto pour les dates des spectacles de Maiko...
Pour la suite des echanges, effectivement, les Geisha ne sont pas ce que certains pourraient croire (5 annees de pratique artistique), en revanche, n'oublions jamais que le genre humain place la morale ou cela l'arrange, et que face a l'epaisseur d'un portefeuille (japonais) richement garni, un nombre marginal de Geishas passent de la position verticale en position horizontale pour un mariage...Bonne soiree et revons de nuques legerement poudrees, le plus grand symbole erotique japonais !

Réponse utile ?
3,33/5 (36 votes)
Amo no Monogatari
07 novembre 2022
05:51

Tous les ans , au printemps et a l'automne les Maiko se produisent en spectacle, chaque quartier a tour de role. Il est tres facile de se procurer des tickets en ligne voir meme au combini. Je vous laisse le lien ( en anglais) pour miyako Odori de 2023: https://miyako-odori.jp/english/