Où réserver son ryokan ?

3 réponses

Bonjour,

Je souhaiterais réserver une chambre fin mars-début avril au ryokan Kozantei Ubuya vers Fuji (près de la station Kawaguchiko) : nous avons visité plusieurs sites concernant la réservation mais ils ne proposent pas les mêmes types de chambres au même prix, certains assurent que toutes les chambres ont vue sur le lac Kawaguchi et Mt Fuji, d'autres nous disent que ce ryokan ne possède pas de vue sur le Mt Fuji (ce qui paraît tout de même étrange à la vue des photos...)
Je me demandais donc par quels sites, ou quels organismes passer pour réserver une chambre dans un ryokan ? (le site officiel de ce ryokan me redirigeant vers Japanican mais celui-ci ne propose pas de réservation sur ce ryokan pour le moment, et proposant des types de chambres et prix complètement différents de ce que j'ai pu voir ailleurs)
Nous avons vu été sur http://www.japaneseguesthouses.com/ si quelqu'un a déjà eu affaire à ce site, n'hésitez pas à me donner vos avis !

Merci !

Par Marine Publié le 09 janvier 2014 Thématiques associées :
Question intéressante ?
5/5 (2 votes)

09 janvier 2014
14:12
Bonjour, Je viens de voir le topo sur ce ryokan sur booking.com. Beaucoup de personnes parlent de la magnifique vue sur le mont Fuji, donc visiblement il y a bien vue sur le mont Fuji. En revanche, il semble qu'il n'y ait pas beaucoup de disponibilités et qu'ils ne prennent pas de résa très à l'avance. J'ai fait des simulations pour octobre, il n'y a aucune possibilité. Les dates que tu indiques sont a priori les meilleures dates pour les cerisiers en fleurs, je crains que cela soit un peu tard pour réserver dans un ryokan de ce type pour avoir beaucoup de choix. Japaneseguesthouses est un très bon site bien que je n'aie jamais fait de résa par leur intermédiaire. Bonne journée et bon voyage, Annie
Réponse utile ?
4/5 (1 vote)
kaeru
10 janvier 2014
23:18

Il est aussi sur le site d'Agoda mais il reste peu de chambres dispo. A voir les photos, il y a bien vue sur le Fuji san.

Réponse utile ?
4,33/5 (3 votes)
Kittenly93
08 novembre 2019
13:44

Hello Marine,
Ca fait longtemps mais du coup, as tu pu réserver au ryokan Kozantei Ubuya ?
Si oui, pouvons nous avoir ton retour ?
Je suis intéressée pour y passer 2 nuits en avril/mai prochain...