Où réserver le bus Nouhi ?

5 réponses

Je vais passer 2 journées à KANAZAWA les 15 et 16 novembre 2019.

Le dimanche 17 novembre, je souhaite prendre le Bus NOUHI pour me rendre à TAKAYAMA en passant par SHIRAKA-WAGO où je voudrais m'arrêter quelques heures pour visiter et reprendre le bus en fin d'après-midi pour TAKAYAMA.

Je pense que c'est possible : dois-je réserver maintenant et sur quel site pour avoir notamment les horaires ?

Merci pour vos réponses.
(10/09/19).

Par HUBERT Publié le 11 septembre 2019 Thématiques associées :
Question intéressante ?
4/5 (2 votes)

Arturio
11 septembre 2019
10:19

C'est pour prendre lé bousse dé nouhi? (Dit avec accent espagnol/portugais)

Réponse utile ?
3,33/5 (3 votes)
11 septembre 2019
17:11

Je me souviens avoir réservé à l'agence des bus (à la sortie de la gare de Kanasawa) juste la veille pour le lendemain. Bon voyage !

Réponse utile ?
3/5 (3 votes)
11 septembre 2019
18:51

Merci pour votre réponse Beforetheboom.

Réponse utile ?
3/5 (2 votes)
Ameyokosushi
11 septembre 2019
19:11

Bonsoir
Pour les bus a Kanazawa et autres
Il est préférable de réserver vos places
Sur japanbusonline/ bon site
C est ce que nous avons fait et reserve depuis la France ,il y a les horaires et les prix
Nous avons pris le bus de Kanazawa pour les toits de chaume et retour a Kanazawa station au mois d aout
Bus de qualité et a l heure
Bon voyage
J y retournerais bien volontiers et si vous arrivez a Narita
Bien le bonjour de notre part , je boutade

Réponse utile ?
2,50/5 (4 votes)
11 septembre 2019
19:41

Merci pour votre réponse Ameyokosushi : le site de japanbusonline est en maintenance ce jour ; je ne manquerai pas de le consulter.