Où prendre un cours de préparation de sushi à Tokyo ?

5 réponses

Bonjour,

Tout premier voyage familial au Japon du 18/12 au 02/01 prochain. Nous serons à Tokyo du 25/12 au 02/01.
Nous aurions aimé prendre un cours de cuisine (préparation de sushi, etc, en particulier) avec un chef pendant
notre séjour à Tokyo. Un membre de la communauté aurait-il une adresse ou un contact à nous communiquer ?

Avec nos remerciements,

PS : merci aux administrateurs et membres de ce site qui est une mine d'informations pour préparer
son voyage au Japon.

G.

Par GilOO Publié le 23 novembre 2014
Question intéressante ?
5/5 (2 votes)

Libellule-Bleue
24 novembre 2014
21:57

Bonjour,
Sans vouloir faire de la publicité, la seule expérience à Tokyo de préparation de sushi que j'ai réalisé, a été faite l'année dernière via "Destination Japon".
J'avais beaucoup apprécié l'excursion qui comprenait la visite du marché de Tsukiji, puis un cours de préparation de sushi.

Au plaisir,
Cordialement

Réponse utile ?
3,50/5 (2 votes)
25 novembre 2014
19:58

Bonjour Libellule,

Un combi visite du marché Tsukiji + initiation à la préparation de sushi est une bonne idée en effet.
Merci.

G

Réponse utile ?
5/5 (1 vote)
25 novembre 2014
02:58

Bonjour,

Si vous ne souhaitez pas passer par un circuit organisé par une agence vous pouvez réserver la même (?) excursion ici:
http://www.japanican.com/en/tour/detail/CUL220_/

Réponse utile ?
4/5 (2 votes)
25 novembre 2014
19:59

Merci Idir. Je regarde ça de près.
Bonne soirée,
G

Réponse utile ?
/5 ( vote)
25 novembre 2014
10:00

Effectivement ldir, c'était cette excursion que j'ai réalisé.