Où déclarer sa flamme à Tokyo ?

7 réponses

Bonsoir, voici mon premier article.

voilà, nous allons au japon du 7 au 20 mai 2016 avec mon amie et nous fêtons nos anniversaire là bas, (je suis du 9 et elle du 19)
De plus, je souhaiterai lui déclarer ma flamme là bas.

Vous comprendrez le caractère spécial de la soirée que je recherche.
Je précise que ce sera à Tokyo car nous seront là bas le soir de son anniversaire.

Je souhaiterai savoir si certains d'entre vous ont des propositions d'adresses d'hébergement et ou restaurants un peu hors des sentiers battus et hors du commun. (même si pour nous français, le japon est déjà hors du commun)
Je cherche quelque chose qui s'écarte des lieux touristiques (que nous allons faire évidement)
Mais pas pour cette soirée.

Evidemment, elle n'est au courant de rien.

J'avais pensé à réserver un ryokan avec onsen privatif ou une soirée en love hotel (mais là je suis moins sur de moi)
Ca peut être un hotel de luxe (c'est moi qui paie et on ne vit qu'une fois :)
Mais ça peut être une petite auberge ou un petit village typique proche de tokyo

N'ayant pas d'idée précise, j'attends vos conseils et adresses.
Merci.

Par Remséline Publié le 06 mars 2016 Thématiques associées :
Question intéressante ?
5/5 (3 votes)

06 mars 2016
17:52

Bonjour.
J'ai peux être une idée sympa et unique pour débuter ou finir ta soirée.
Pourquoi ne pas survoler Tokyo en hélicoptère de nuit.
Je peux te dire qu'elle ne sera pas déçu et que vous allez en prendre plein les yeux et elle va être bluffée.
Tu as tout de détaillé sur ce lien.
Www.excel-air.com
Ça vous fera pas pa soirée mais c'est une bonne " mise en bouche"

Réponse utile ?
5/5 (5 votes)
Perchat
06 mars 2016
20:43

Je ne connais malheureusement pas Tokyo mais si tu veut mon avis évite le LOVE HOTEL du moins pour cette soirée.

Réponse utile ?
5/5 (3 votes)
07 mars 2016
03:42

Salut,

Peut être un apéro (ou repas) en haut de l'hotel park hyatt, l’hôtel du film lost in translation. Sinon du cote de la gare de Tokyo, dans le même genre, il y a le mandarin hôtel qui offre aussi une superbe vue.

Mais surtout évite le love hôtel. Ça fait genre " au faite, je t'aime ... tu veux bai*er? "

Je te souhaite bonne chance et tiens nous au courant de sa réponse ^^

Réponse utile ?
5/5 (4 votes)
07 mars 2016
10:13

un dîner croisière sur la sumida et la baie de Tokyo en nocturne.

Réponse utile ?
5/5 (2 votes)
07 mars 2016
23:31

Tout depend de ce que tu cherches. Si on part sur resto vue sur tokyo? Dans ce cas tu as l'embarras du choix en fonction de ton budget. Tu peux aussi aller a yokohama dans la landmark tower. Si tu cherches plutot nature/ fuji, je te conseille la nuit dans un ryokan à hakone dont certains ont une superbe vue sur le mont.
Et apres tu as encore plus atypique avec une nuit dans un monastere a nikko.
Tu vois il y a plein de possibilités, il faut que tu vois ce que tu souhaites faire

Réponse utile ?
/5 ( vote)
14 avril 2016
18:45

Merci pour vos conseils,

Réponse utile ?
5/5 (1 vote)
07 novembre 2016
00:38

Et alors, la suite de l'histoire ;-) ? Comment as-tu déclaré ta flamme finalement ?