Où acheter un ticket pour voir les geishas pendant le Sanja Matsuri ?

2 réponses

Bonjour à tous. J'assisterai normalement au Sanja Matsuri à Tokyo, et j'ai vu qu'on peut voir des geishas avec leurs vêtements traditionnels le samedi et dimanche après-midi, au 2ème étage de l'Asakusa Kenban. Mais il faut acheter un billet et je ne trouve pas où il est possible de s'en procurer. Est-ce que quelqu'un le saurait ?

Question intéressante ?
Cette question et les réponses ci-après sont proposées par la communauté des Kanpai-chan dans le cadre du module Kotaete. Elles ne reflètent pas nécessairement le point de vue de la rédaction de Kanpai.

Kanpai vous suggère également ces articles

Destinations associées

Réponses à la question

29 Novembre 2015
20:49

The geisha performance takes place Saturday and Sunday, 1-3pm, at the Tokyo Asakusa Kumiai (Kenban). Tickets cost ¥5,000 (includes lunch box and tea) and can be bought on the day of the event. 3-33-5 Asakusa, Taito-ku. Tel: 03-3874-3131.
info récupéré sur un guide britannique consacré au japon

29 Novembre 2015
23:34

La vache c'est pas donné !
Merci de l'info.

Ajouter une réponse
Pour en apprendre plus sur le Japon, consultez les eBooks Kanpai

Avec toutes ses spécificités, le Japon est une destination un peu à part. Préparer son voyage peut s’avérer compliqué et l’on se retrouve parfois un peu perdu(e).

Fort de plus de 10 ans de voyages au Japon, l’auteur livre ici toutes les informations à connaître pour organiser votre séjour au Japon dans les meilleures conditions, de la préparation à l'arrivée sur place, en passant par la sélection des visites jusqu'à la constitution de votre itinéraire.

Les deux systèmes syllabaires appelés "Kana" sont à la base de l’écriture nippone et il est indispensable de les connaître sur le bout des doigts pour commencer à lire et écrire le japonais.

C’est pourquoi nous avons souhaité développer notre propre méthode précise et complète, qui vous permettra d’apprendre les Kana japonais rapidement et de bien les retenir sur le long terme.